Paul ’12 Coups de midi’ : Ce rôle hors norme qui efface définitivement Christian Quesada !

0
1

L’émission ‘Les 12 coups de midi’, connait un succès fulgurant depuis plusieurs années. Les audiences atteignent des sommets, pour le plus grand bonheur de l’animateur, Jean-Luc Reichmann, qui fait toujours l’unanimité. En effet, sa joie de vivre et son sourire à toute épreuve, font de lui l’un des animateurs préférés des français.

Mais il n’est pas le seul à contribuer au succès du programme. En effet, certains candidats réussissent à tirer leur épingle du jeu et deviennent de véritables stats du petit écran, après leur participation au ’12 coups de midi’.

C’est le cas notamment de Paul, qui a époustouflé les téléspectateurs avec ses connaissances impressionnantes. Atteint du syndrome d’Asperger, il n’a laissé personne indifférent avec sa culture très étoffée et sa spontanéité sans précédent. Le jeune candidat avait d’ailleurs remporté une somme colossale.

Ses 153 participations lui ont permis de remporter 691 552 euros de gains. Malgré sa culture hors norme, il n’avait pas réussi à dépasser le controversé candidat, Christian Quesada, avec ses 193 participations et 809 392 euros de gains. Rappelons que ce dernier avait été incarcéré pour corruption sur mineurs et détention d’images pédopornographiques.

Aujourd’hui, il est sorti de prison après avoir purgé trois ans dans la prison de Bourg en Bresse et il se fait très discret. Selon nos confrères de Midi Libre, il aurait même changé radicalement de look afin de retomber dans l’anonymat la plus totale.

Par ailleurs, le magazine people Public a consacré un dossier sur Paul et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. « L’ancien champion vient de décrocher un nouveau rôle qui n’est pas sans rappeler celui qu’avait autrefois, Christian Quesada ! », a rapporté la publication, qui n’en dit pas plus pour le moment …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici