Paul ’12 coups de midi’ montre enfin le visage de Babette !

0
371

Le chouchou de Jean-Luc Reichmann a surpris ses fans vendredi dernier en dévoilant le visage de Babette.

Si son visage était jusque là inconnu du public, son nom par contre n’est pas étranger aux oreilles des fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 Coups de midi, diffusée quotidiennement sur TF1. En effet, Babette est la gérante de l’hôtel Campanile de La Villette qui accueille les candidats pendant les tournages du programme.

Avec la réouverture des terrasses, Paul, troisième dans le classement des maîtres de midi de l’émission, a souhaité faire un coucou à Babette. Le jeune grenoblois a ensuite posté sur son compte Instagram : « Réouverture des terrasses! Sympathique et agréable moment avec BabetteMes sincères remerciements pour cet accueil toujours aussi chaleureux ! », a-t-il écrit en légende d’une photo de Babette et lui.

Le 5 juin prochain, ses fans pourront le retrouver à la télé sur France 2 dans la nouvelle émission de Nagui, Le club des invincibles qui accueillera quatre candidats. Le jeune prodige fera équipe avec Romain, qui est reparti des 12 Coups de midi avec une cagnotte de 324.468 euros de gains et cadeaux. Deux championnes de l’émission de Nagui sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place, seront présentes à leurs côtés.

Il s’agit notamment de Marie-Christine, qui a battu le record du jeu avec 217 participations, et Sandrine éliminée après 142 victoires. Les quatre candidats seront face à 10 personnalités qu’ils tenteront de battre sur des questions de culture générale. Les 10 personnalités s’élimineront d’abord entre elles au cours des trois premières manches. La meilleure fera face aux quatre champions.

Paul est devenu une véritable star depuis sa participation aux 12 Coups de midi en 2019. Atteint du syndrome d’Asperger, il avait énormément touché les fans de l’émission de TF1. Au bout de 152 victoires, le jeune homme repartait avec une cagnotte s’élevant à 691.522 euros de gains. Après sa sortie du jeu, Paul El Kharrat n’a cessé de faire parler de lui.

Il a publié un livre, Ma 153e victoire, dans lequel il relate son parcours étonnant dans l’émission de Jean-Luc Reichmann et parle des difficultés relatives à sa maladie. Le maître de midi a également rejoint en novembre 2020 l’équipe des Grosses Têtes sur RTL. Sur le plateau radio, Paul avait même confié vouloir s’offrir son premier appartement. Une confession qui bien sûr avait tout de suite fait réagir le célèbre agent immobilier de M6, Stéphane Plaza.

Laisser un commentaire