Paul El Kharrat, grosse gêne en révélant son point commun avec les tueurs en série 

0
1315

Présent dans Le Grand Quiz, Paul El Kharrat a causé un froid dans le programme suite à une révélation qu’il a faite. 

Paul El Kharrat fait parti des grands Maitres de midi de l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1, Les 12 Coups de midi. Lors de sa participation au programme, il avait impressionné par sa mémoire et sa grande culture. Mais il avait aussi ému les téléspectateurs en révélant être atteint du syndrôme d’Asperger. 

Il s’agit d’une maladie qui contraint à dire la vérité lors d’un échange avec des personnes. Et peut-être un peu trop parfois comme le révèle ces mots qu’il a sorti sur le plateau du Grand Quizz le vendredi 8 juillet. Le Maitre de midi a affirmé, au moment où Hélène Mannarino le lançait sur un sujet, avoir un lien avec les tueurs en série.

Parlant de la sortie du livre de Paul El Kharrat, Ma 153e victoire et Crimes et mystères de Paris, l’animatrice a déclaré: « Ce n’est pas très rassurant mais en tout cas c’est passionnant ». Hélène Mannarino a alors interrogé le jeune homme sur une anecdote qui semblait la tourmenter. « J’ai lu dans une interview, quand même, que vous disiez avoir beaucoup de points communs avec les tueurs en série », a-t-elle dit. 

Paul El Kharrat ne va pas tarder à lui répondre, mais certainement pas comme elle l’aurait espéré. « Oui, non mais c’est quand je suis énervé. C’est tout. Après quand je suis très calme et que ça va bien, je n’ai pas envie de tuer les gens ». Une déclaration qui n’a pas sécoué, sur le plateau, que l’animatrice. 

Tous surpris, personne n’a su donner la réplique à cette révélation. Heureusement que Camille Cerf était là et elle a su quoi dire pour détendre l’atmosphère à nouveau. « En fait quand il a les bonnes réponses, tout va bien », a-t-elle glissé pour ramener le sourire sur le plateau du Grand Quizz ce soir-là. 

Sur la toile par ailleurs, les critiques ont fusé contre l’ancien Maitre de midi, absent de la célébration des 12 ans des 12 coups de midi, qui mobilise plusieurs anciens Maitres de midi. Paul El Kharrat est jugé « irrespectueux », pour s’être éloigné de Jean-Luc Reichmann grâce à qui il s’est fait connaitre. Certains internautes n’ont pas hésité à laisser des commentaires dans ce sens. 

Laisser un commentaire