Paul Pogba : son frère l’accuse d’avoir voulu le tuer ! Confidences explosives

0
73

Décidément, il n’y a pas un jour qui passe sans que le monde du football ne fasse parler de lui. Rappelez-vous de l’affaire Zahia, avec Franc Ribéry, qui avait fait émerger l’affaire de prostitution au sein de l’équipe de France. Plus récemment, c’est Karim Benzema, qui a été condamné pour une affaire de chantage liée à une sextape, envers son ancien collègue, M. Valbuena. Il y a quelques jours, c’est une nouvelle affaire, qui a eu l’effet d’une bombe sur le monde du football.

En effet, Paul Pogba se retrouve dans la tourmente. Et pour cause, son grand frère menace de divulguer certaines informations très compromettantes concernant sa carrière. Mathias Pogba a déjà fait quelques confidences explosives. Selon lui, Paul Pogba aurait voulu nuire à la carrière de Kylian Mbappé. Autant vous dire que Mathias Pogba a décidé de régler ses comptes en public.

 » Hahahaha, ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé a parlé pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on pourra rien me reprocher », a-t-il débuté sur les réseaux sociaux, où il est très actif. D’autant plus que ce dernier accuse son frère d’avoir tenté de le tuer. Des accusations très graves qu’il assume.

« J’ai failli mourir par ta faute. Paul, tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison. Je m’en doutais maintenant c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens c’est pas bien ! (…) », a révélé son grand frère, bien décidé à faire éclater sa vérité.

Avant de préciser : « Il est pas question d’argent : Tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir par ta faute, tu m’as laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent. Quand tout sera dit les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre ». D’autant plus que, selon Mathias Pogba, son frère aurait fait appel à un marabout pour nuire à la carrière de Kylian Mbappé.

« Kylian, à présent tu comprends? J’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi! », a-t-il conclu sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, l’histoire ne fait que commencer …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici