Pauley Perrette (Abby) ne reviendra certainement pas dans «NCIS» de si tôt

0
687

Pendant des années, Pauley Perrette a été un favori des fans de l’émission télévisée emblématique NCIS. Son personnage, Abby Sciuto, est l’un des personnages les plus populaires de la série et marque une nouvelle ère pour les personnages féminins à la télévision.

Pourtant, alors que Perrette aimait son personnage, elle n’aimait pas toujours être dans la série. Sa sortie du NCIS était plongée dans le drame et la controverse.

Dans les années qui ont suivi son départ, elle a souvent parlé des moments négatifs vécus lors du tournage de NCIS. Mais les fans se demandent encore : Est-ce que Perrette reviendrait un jour au NCIS ?

Pauley Perrette était une favori sur ‘NCIS’


Pauley Perrette joue Abby sur NCIS.
En tant que membre original de la distribution de NCIS, Perrette était appréciée des fans du monde entier. Elle a décrit Abby Sciuto comme une alternative, spécialiste de la médecine légale gothique qui a maintenu une positivité presque inébranlable malgré ses cheveux noirs et ses vêtements. Il n’y avait personne comme Abby à la télévision et la personnalité unique de Perrette a définitivement contribué à propulser NCIS au sommet.

Perrette a annoncé fin 2017 qu’elle quitterait le NCIS pour poursuivre d’autres projets. Les fans étaient dévastés et même Perrette regrettait la perte de son personnage, affirmant qu’elle traversait une période de deuil parce qu’elle ne jouerait plus. Abby.

Pauley Perrette avait des problèmes majeurs avec Mark Harmon

Le départ de Perrette aurait pu être inévitable compte tenu du drame qui a été rapporté dans les coulisses entre Perrette et sa co-vedette, la star du NCIS Mark Harmon. Perrette a affirmé à plusieurs reprises qu’Harmon, qui interprète l’agent Gibbs dans la série, avait causé des problèmes sur le plateau. Elle a même affirmé qu’Harmon avait été violente mentalement et peut-être même physiquement à son égard.

Les problèmes entre Perrette et Harmon semblent être dus au fait que Harmon a amené son chien sur le plateau et que celui-ci aurait attaqué un membre de l’équipe. Depuis, Perrette s’est exprimée sur les réseaux sociaux au sujet de ses problèmes avec Harmon, et si certains fans ne croient pas son histoire, nombreux sont ceux qui le pensent.

Les dirigeants de la SCS ont répondu aux allégations de Perrette en déclarant qu’elle s’était entretenue en privé avec elle et avait enquêté sur ses préoccupations en tant qu ’« incident sur le lieu de travail ». La SCS a également déclaré que l’incident avait été résolu à la« satisfaction »de chacun.

En raison de ses problèmes avec Harmon uniquement, il semble très improbable que Perrette revienne un jour au NCIS. Mais sa carrière ne présente aucun danger : elle travaille actuellement sur une toute nouvelle série pour CBS intitulée Broke.

L’actrice a récemment partagé certaines réflexions en coulisse sur les réseaux sociaux. Perrette a posté sur Twitter, affirmant qu’elle était «tellement heureuse» de filmer sa nouvelle série et remerciant ses fans qui l’ont soutenue pendant «des années terriblement difficiles».

Même si elle n’a pas appelé NCIS ou Harmon dans ce tweet, les implications étaient claires. Dans la nouvelle série Broke, Perrette joue une mère célibataire qui a du mal à subvenir aux besoins de son fils lorsque sa sœur, qui était jadis fortunée, se présente à son seuil pour emménager avec elle.

Même si Perrette n’est pas susceptible de jouer à Abby Sciuto dans un avenir proche, elle a toujours la possibilité de faire un grand retour si Harmon se retire du jeu Gibbs.

Les fans adoreraient certainement voir Perrette revenir à NCIS, quelle que soit sa capacité, même si cela impliquait une brève apparition ou une scène de flash-back. Les spectateurs montrent certainement leur volonté de ramener des personnages préférés des fans, compte tenu de la récente réapparition de Ziva David durant la dernière saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici