Pauline Ducruet, remet le couvert avec Maxime Giaccardi – Photos très hot à Saint Tropez !

0
1357

Selon plusieurs médias, Pauline Ducruet est de nouveau en couple. La fille aînée de la princesse Stéphanie de Monaco, qui était auparavant en couple avec l’ancien footballeur Paul-Noël Ettori, serait désormais en couple avec Maxime Giaccardi . Alors que des photos de Maxime sont apparues sur le compte Instagram de Pauline à la fin d’année, une augmentation récente de photos montrant que le couple avait l’air ensemble a conduit à spéculer sur le fait qu’ils sont en couple.

Pauline a, récemment publié une photo pour marquer l’anniversaire de Maxime. Une photo sans équivoque, que Pauline a postée en l’honneur de l’anniversaire de Maxime, accompagné d’un message d’affection «mon chou chérie». « Bon anniversaire mon chou chérie! #Looooooov! @Maximegiaccardi », a écrit Pauline, suivie d’une série d’émoticônes romantiques comprenant un cœur et un couple se tenant la main.

Faisant écho aux suggestions de romance en ligne de Pauline, Maxime a fait de sa photo de profil Instagram une image montrant un couple se tenant la main. La cousine de Charlotte Casiraghi était déjà sortie avec Paul-Noël Ettori et le couple avait rendu public leur romance en avril 2013.

Le couple s’est rencontré pour la première fois en 2011, lorsque Pauline avait 17 ans et Paul-Noël en avait 21 ans, puis elle a déménagé à Paris où la jeune royale avait déménagé pour poursuivre une carrière dans la mode tandis que son cher et tendre travaillait pour s’établir en tant que mannequin et acteur après sa retraite de football. Mais leur histoire n’était pas inscrite dans la durée.

Par la suite Pauline Ducruet a fait la rencontre de Maxime Giaccardi. Après une idylle qui avait duré quelques mois, le couple avait fini par se séparer. A en croire les derniers bruits de couloir, les confinements à répétition auraient eu de lourdes répercussions sur leur histoire d’amour. Les tourtereaux n’avaient plus la force de continuer et avaient faire le choix de rompre. Une séparation qui avait fait couler beaucoup d’encres.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Mais depuis quelques jours, le couple a été aperçu dans les rues de Saint Tropez. Ils avaient l’air très complices et fusionnels. Cette pause dans leur histoire, leur a permis de prendre conscience qu’ils étaient réellement fait l’un pour l’autre. Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’ont toujours pas confirmé la réjouissante nouvelle.

Laisser un commentaire