Pauline (Mariés au premier regard) dévastée : elle perd son enfant

0
527

La célèbre émission ‘Mariés au premier regard’ rencontre un immense succès depuis son lancement. Il faut dire que ce n’était pas gagné d’avance. En effet, le concept inédit et ahurissant du programme avaient généré de nombreux commentaires sceptiques. Mais au fur et à mesure de nombreux couples se sont formés et mariés grâce à l’émission. Aujourd’hui, l’émission est une référence et continue à atteindre des audiences spectaculaires, malgré les saisons qui s’enchaînent.

Récemment, un couple mythique est revenu sur le devant de la scène, en annonçant une nouvelle étonnante à leur fans. En effet, Pauline et Damien, qui ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, sont désormais inséparables. Les tourtereaux n’hésitent pas à afficher leur vie paisible et romantique sur les réseaux sociaux, où ils sont très suivis.

« Le déménagement a créé des tensions. Pauline me disait souvent : ‘Damien on ne va pas construire notre maison. Il n’y aura que des galères, on va se prendre la tête et on va se séparer’« , a confié Damien. Finalement le couple a décidé de s’acheter sa maison plutôt que de la construire.

Très amoureux, Damien et Pauline ont décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur relation. Après avoir acheté une maison ensemble, ils ont décidé d’agrandir leur famille. Malheureusement, quelques semaines après avoir annoncé l’arrivée d’un heureux évènement, Pauline a confié avoir subi une fausse couche.

« Mon bébé allait très bien le 13 juillet. Son petit cœur s’est arrêté de battre, il y a quatre jours à peu près », a annoncé Pauline. Le couple a décidé de se concentrer sur leur vie et a disparu des radars de longues semaines. C’est tout récemment que Damien a fait des confidences, suite aux nombreuses interrogations de leur fans sur les réseaux sociaux.

« Je tenais à m’excuser pour mon absence des réseaux, mais vous savez ce qui nous est arrivé avec Pauline, alors c’était important pour nous de nous retrouver un petit peu. Dans tous les cas j’ai lu tous vos messages et je tenais vraiment à vous remercier parce que vous êtes juste adorable et ça fait chaud au cœur et surtout c’est un soutien dont on avait bien besoin. Alors merci du fond du cœur. La vie continue, c’est comme ça » », a-t-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici