Philipe Etchebest, dézingue violemment Pierre-Jean Chalençon !

0
548

Le célèbre animateur et fan de Napoléon, Pierre-Jean Chalençon a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, le complice de Sophie Davant a été accusé d’avoir réalisé des dîners clandestins pour de nombreuses célébrités et hommes politiques, alors que la France avait décrété un confinement générale, et ainsi la fermeture de l’ensemble des restaurants sur le territoire national.

Face à la polémique, l’homme à la chevelure dorée avait brisé le silence en accordant une interview à nos confrères de BFM TV, à la suite de sa sortie de garde à vue, concernant cette affaire très médiatisées des ‘Dîners clandestins’. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Pierre Jean Chalençon, qui aurait organisé ses dîners illégaux dans son palais Vivienne à Paris, n’avait pas perdu son humour légendaire …

« C’était un calembour, une blague… Les téléspectateurs de France 2 me connaissent pour ça… Ca manque de professionnalisme au niveau de cette rédaction. Je pense qu’ils feraient mieux de vendre des maisons et de s’occuper de faire du relooking pour les vieilles dames que s’occuper de journalisme. C’est un peu dommage car j’aime beaucoup M6, c’est une chaine où j’ai beaucoup d’amis… Et je trouve que c’est un peu dommage d’abimer son image comme ça », avait-il confié.

A l’époque de nombreuses personnalités publiques avaient réagit à son attitude, à commencer par son amie de toujours, Sophie Davant. « On ne peut pas faire et dire n’importe quoi. Il ne m’a jamais écoutée. C’est aussi simple que ça. Il n’en fait qu’à sa tête. Je trouve que c’est dommage. C’est du gâchis ! C’est quelqu’un qui aurait pu tellement apporter par ses connaissances et sa folie s’il avait su se gérer. Et là, hélas, je suis triste parce que je trouve qu’il s’enfonce dans des excès qu’il pourrait éviter », a annoncé l’animatrice d' »affaire conclue ».

Le célèbre cuisinier de M6, Cyril Lignac n’avait pas été tendre, non plus avec lui. « C’est irresponsable et cela ne donne pas une bonne image de notre métier. L’Eta joue le jeu et nous aide. Il faut respecter les mesures », a-t-il lâché. Mais il n’est pas le seul à avoir réagi ! En effet, le célèbre chef Philipe Etchebest, connu pour son franc parler avait également dézingué Pierre-Jean Chalençon.

«J’ai vu des images, effectivement, pas plus tard qu’hier, et je suis vraiment choqué. Il y en a toujours qui essaieront de tricher, mais il faut le dénoncer, et ces gens-là doivent être punis: ils renvoient une mauvaise image de notre profession, une profession qui défend ses valeurs et qui respecte les règles», avait-il indiqué.

Laisser un commentaire