Philippe Chevallier révèle le montant de sa retraite et fait des confidences renversantes !

0
616

On le sait, le Coronavirus a apporté un sacré coup au monde du divertissement et plus précisément à celui du spectacle. En effet, à cause de la propagation rapide du virus dans notre pays dans les premiers mois, le gouvernement a dû prendre des décisions pour freiner autant que possible l’épidémie pour rendre le tout contrôlable par notre système hospitalier qui commençait alors à tirer la langue. Dès lors, ils ont pris la décision de fermer les salles de spectacle pour une durée indéterminée qui durera finalement un peu plus d’un an. Durant cette période, de nombreux artistes ont ainsi dû ronger leur frein en attendant de pouvoir de nouveau se produire en spectacle. Mais pour un humoriste, il n’y a heureusement pas eu ce genre de questions à se poser. En effet, Philippe Chevalier a décidé de prendre sa retraite il y a quelque temps de cela. Il est d’ailleurs revenu sur celle-ci et a choqué les fans ! 

Cette somme foille que touche Phillipe Chevalier 

On vient de le dire, Philippe Chevalier n’a pas trop été touché par les restrictions mises en place par le gouvernement pour empêcher la propagation du virus. En effet, lui la fermeture des salles de spectacles et la gronde au moment de la mise en place du passe sanitaire ne l’a pas franchement concerné, même si forcément, il a dû avoir quelques amis qui ont vécu assez difficilement cette période sans pouvoir faire un spectacle. Car oui, si Philippe Chevalier est aussi tranquille, c‘est que cela fait désormais quelques mois qu’il a pris une grande décision, celle de prendre sa retraite. A son âge et au vu de la carrière qu’il a eue sur scène, on est tenté de le comprendre. Mais pour lui, pas question de rester chez lui à ne rien faire, il compte bien profiter de la vie avec sa compagne Tiffany qu’il a épousé il y a désormais un peu moins de 5 ans de cela. Même si forcément, ces sorties à répétition, cela commence à avoir un coût pour lui !  

En effet, il a avoué au micro de Jordan de Luxe il y a quelques jours de cela que sa femme avait une passion pour les beaux vêtements et les bons restaurants et que forcément tout cela avait un un coût financier. Mais quand on aime, on ne compte pas et c’est ce que fait Philippe Chevalier. 

Il lui a alors été posé comme question de savoir la somme qu’il pouvait bien toucher en retraite et celui-ci a alors répondu qu’il était dans la moyenne. Sauf qu’en affirmant qu’il touchait 2500 à 300€ on est bien loin de la moyenne des français comme il le disait à l’antenne ce jour-là. 

Laisser un commentaire