Philippe Etchebest, salve cinglante des internautes suite à son attitude dans « Qui peut nous battre »!

0
345

Le 25 juillet dernier, ils étaient nombreux derrière leurs écrans pour suivre sur M6 Qui peut nous battre. Et le comportement de Philippe Etchebest n’a pas plu à plusieurs. 

Le lundi 25 juillet 2022, M6 diffusait en prime une nouvelle émission, Qui peut nous battre. Dans le programme présenté par Eric Antoine, les personnalités affrontent le public du jeu télévisé, autour de différents thèmes. Pour cette première, six personnalités étaient présentes sur le plateau. 

On retrouvait ainsi Philippe Etchebest, Cristina Cordula, Hélène Ségara, Eric Antoine, Marie Portolano, ainsi que Mac Lesggy. L’objectif de ces derniers était de battre le public et de sortir du jeu le maximum d’adversaire… Si le programme s’est avéré drôle et ludique, les internautes par contre n’ont pas trop apprécié le comportement de Philippe Etchebest. 

Pourquoi? Ce dernier était à fond dans le jeu. Pour preuve, lorsqu’Hélène Ségara a été sollicitée pour répondre à la question: « Pourquoi Ringo Starr ne joue-t-il pas de la batterie au début de la chanson Hey Jude des Beatles ? », le chef a complètement explosé au moment de répondre à l’interrogation.   

« Oh p**** je voulais le dire. Je te jure que je voulais le dire. Je l’ai dit ! Hélène j’étais en train de me poser la question. P**** je voulais le dire, m**** », n’a-t-il cessé de hurler en s’en prenant à coups de poings au canapé. Une attitude qui n’a pas laissé indifférend les internautes qui ont laissé des commentaires à ce sujet. 

« Je regarde M6 « qui peut nous battre ? »… Affligeant Philippe Etchebest. Un citron surdimensionné, il essaie d’intimider le plateau et le public avec un « air méchant »… Quelqu’un peut lui dire que ce n’est qu’un petit vieux bedonnant et gueulard qui fait bien la cuisine ? », a notamment écrit l’un d’entre eux sur Twitter. 

« On n’est pas dans Cauchemar en cuisine pour crier comme ça », « Etchebest va faire le chef toute la soirée ! », « Etchebest se la pète », pouvait-on encore lire sur la plateforme sociale. Ce n’est pas la première fois que le chef fait face à la critique. « J’ai été un peu déçu », avait déclaré un candidat de Top Chef.

Laisser un commentaire