Images : Céline Dion fête l’anniversaire de ses jumeaux de manière amusante.

0
2107

Il y a deux jours, Nelson et Eddy, les jumeaux de la diva planétaire ont eu 9 ans. La chanteuse, qui est actuellement en pleine tournée, intitulée « Courage World Tour » à travers le monde, a publié des clichés drôles sur instagram avec une légende.

« Happy Birthday ! Nelson et Eddy Dion ». Une fête d’anniversaire que la diva internationale a mis en avant sur les réseaux sociaux, alors que cette dernière se trouve à des kilomètres de ses enfants suite à sa tournée.

La star au 3,7 millions de fans sur les réseaux sociaux a publié deux clichés de ses enfants avec comme commentaire « Des rires en double et deux fois plus d’amour. Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! Je suis tellement fière de mes garçons… – Je vous adore, Maman xx…« , a-t-elle écrit.

Les jumeaux, nés à la suite d’une FIV, ont bien grandi ! D’ailleurs, physiquement, il est possible de distinguer quelques différences. Ils ont également opté pour des cheveux courts, au même titre que leur grand-frère René-Charles, qui a quant à lui 18 ans.

Les étudiants étudient à Las Vegas. Leur maman avait déclaré que pour la réalisation de sa tournée internationale, le Courage World Tour, elle avait décidé de ne pas les conduire avec elle. Cette dernière fait en sorte de s’organiser pour rentrer régulièrement au domicile familial.

Les jumeaux de la diva, qui  continuent à dormir avec leur maman sont ce qu’elle a de plus cher, étant donné qu’elle a eu beaucoup de difficulté à les concevoir. En fait, durant sa grossesse elle était enceinte de triplés. « Son cœur s’est arrêté de battre cinq jours plus tard. Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc. Au départ, je voulais juste être enceinte, mais maintenant je resterai toujours avec cette question… Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours… J’ai conservé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés« , a déclaré la diva à nos confrères de TVA en 2010.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici