Pierre Casiraghi, furieux sur son yacht, un photographe va trop loin …

Le fils de Caroline de Monaco profite de ses vacances d’été, en compagnie de son épouse et de certains membres de la famille princière. Ils ont été aperçus non loin de Saint Tropez, au bord du yacht appartenant à Caroline de Monaco, le Pacha III. Alors que semble se profiler des vacances de rêve, Pierre Casiraghi serait extrêmement mécontent.

En effet, les paparazzi se seraient dangereusement rapprochés de sa merveilleuse épouse, Béatrice Borromeo. Une situation qui agacerait au plus haut point le jeune homme, qui a pourtant érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

Il y a quelques semaines, le couple a fait l’objet de surprenantes rumeurs. A en croire, les derniers bruits de couloir, les amoureux ont connu une période de turbulence au sein de leur relation. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement, puisque les tourtereaux passent de vacances formidables ensemble. Une manière pour le couple de balayer d’un revers de main, les rumeurs de séparation qui circulent à leur sujet depuis quelques mois déjà.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.