Pierre Jean Chalençon au bord du gouffre après la disparition de l’un de ses proches !

0
1252

Pierre Jean Chalençon, ce nom ne vous est peut-être pas inconnu. Il faut dire que ces dernières années, on a beaucoup entendu parler de ce nom, même si bien souvent, c’était lié à une mauvaise nouvelle. En effet, il fait régulièrement la une de médias ces derniers temps, alors que pourtant tout semblait parfait pour lui du côté professionnel il n’y a pas si longtemps que cela. En effet, il s‘est fait un nom pour le grand public en intégrant l’émission Affaire conclue. Une émission qui a grandement profité de la crise du Coronavirus pour faire un énorme bond d’audience. En effet, nombreux sont ceux qui ne pouvaient pas regarder l’émission à  cause de ces horaires de diffusion et qui ont depuis commencé à suivre les aventures de la bande. Malheureusement, Pierre Jean Chalençon n’a jamais vraiment pu profiter de ce succès nouveau ! 

Pierre Jean Chalençon se confie sur la perte d’un ami 

En effet, un bad buzz aura raison de sa place dans l’émission ! En effet, tout se passe alors que Pierre Jean Chalençon est invité à l’anniversaire de l’ancienne tête d’affiche du FN, Jean Marie le Pen. Là, il va prendre quelques photos dont certaines vont ressortir sur la toile et faire un sacré buzz. On le voit tout sourire s’afficher à côté de Dieudonné et d’autres personnes condamnés par la justice pour des faits de négationnisme. Dès lors, l’opinion publique demande des comptes à Pierre Jean Chalençon qui va jouer la carte de l’innocence en déclarant qu’il ne savait pas qui étaient ces personnes, qu’il a  simplement pris des photos quand on lui a demandé. Un argument qui sera trop faible pour sauver sa place dans l’émission. Ainsi, Pierre Jean Chalençon perd sa place, même s’il déclare par la suite que le départ était demandé tant par l’émission que par lui-même. 

Mais si vous connaissez Pierre Jean Chalençon, c’est peut être pour une autre histoire; Rappelez vous il y a quelques mois de cela, il était au cœur d’un véritable scandale quand est apparu un reportage sur les restaurants clandestins en plein cœur de Paris. Là encore, il était éclaboussé dans une histoire qui l’a rapidement dépassée et là encore, des gens ont pointé du doigt une défense qui semblait tout de même plutôt bancale de la part de celui qui est un grand fan de Napoléon et qui a une impressionnante collection sur celui-ci. 

Mais récemment, c‘est pour un autre sujet que Pierre Jean Chalençon a fait la une de médias. Il a en effet révélé être très proche de l’un des grands chanteurs de notre pays, Charles Trenet qu’il a  connu via son père qui travaillait à Europe 1 et à l’ORTF. Dès lors, il a très mal vécu la mort du chanteur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici