Pierre-Jean Chalençon fait son come back dans «Affaire Conclue» …

0
2

Les téléspectateurs de France 2 ont été bien surpris ce jeudi de retrouver Pierre-Jean Chalençon derrière leurs écrans dans l’émission Affaire Conclue.

Pierre-Jean Chalençon a fait partie des acheteurs de l’émission présentée par Sophie Davant sur France 2 de 2017 à 2020. Le collectionneur fan de Napoléon avait dû quitter le programme suite aux nombreuses polémiques (photo avec Dieudonné, insulte à Line Renaud, etc.) dans lesquelles il était impliqué. Et c’était sans lui laisser le temps de faire ses adieux aux téléspectateurs que la production d’Affaire Conclue avait décidé de se séparer de lui.

Pierre-Jean Chalençon garde visiblement depuis lors du ressentiment contre le programme de Sophie Davant. Et il ne rate pas une occasion de le critiquer ou de s’en prendre à ses anciens collègues. Au mois d’avril dernier par exemple, lors d’une interview qu’il accordait à Télé-Loisirs, le collectionneur avait livré sa pensée.

« Affaire conclue ne me manque pas, par contre, l’ambiance des tournages me manque. Mais quand je vois ce que l’émission est devenue, rien ne me manque ! (rire) On ne reconnaît plus les acheteurs tellement il y en a, c’est surjoué et le dernier prime-time s’est pris une gamelle dans les audiences ! », affirmait-il.

Il est donc difficilement envisageable que l’ancien acheteur retrouve un siège au sein de l’émission, que ce soit de son propre avis ou celui de la production. Cependant, les fans de l’émission ont été surpris ce jeudi 12 août de voir apparaître Pierre-Jean Chalençon derrière leurs écrans. « Et hop, merci à France 2. Je dois manquer », a même tweeté, image à l’appui, Pierre-Jean Chalençon.

Et s’il ne s’agissait en fait que d’une rediffusion, elle aura suffi pour redonner espoir à ses fans de le revoir un jour sur le plateau d’Affaire Conclue. « Vous manquez à l’émission, ça n’a plus l’odeur, ni la même saveur ! Que faire ? », s’est interrogé l’un d’eux. Et à lire la réponse du collectionneur, il n’y aurait plus rien à faire.

« Malheureusement pour l’émission rien !!! Je suis sur de nouveaux projets. J’ai été traité d’une manière inadmissible… honte à eux !!!! », a répliqué Pierre-Jean Chalençon, apparemment toujours remonté contre la chaine. « Avoir fait le succès de cette émission et voir comment elle tourne… », a-t-il ajouté. Le programme cependant continue de rassembler quotidiennement des milliers de téléspectateurs, offrant ainsi des audiences satisfaisantes à la chaine publique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici