Pierre-Jean Chalençon nous révèle l’identité de son nouveau chéri…

0
586

Plusieurs reproches sont fait à Pierre-Jean Chalençon mais cette fois, il recentre l’attention sur l’homme de sa vie. 

Pierre-Jean Chalençon a fait des révélations surprenantes sur sa vie privée. Notamment en parlant de cette chanteuse qui trouve ses origines en France. Il se fait connaitre du public durant sa participation à l’émission de France 2 Affaire conclue, présentée par Sophie Davant, et est très vite perçu comme un personnage de cinéma. 

Dans le programme où il tient le rôle d’acheteur, Pierre-Jean Chalençon gagne très vite le coeur des téléspectateurs. Mais il perd aussi rapidement son « droit de paraître » sur le petit écran et est très vite mis à l’écart, en raison de ses coups d’éclat dans les médias et certains de ses faux pas. France 2 notamment fait le choix de se séparer de lui et ne le rappelle pas. 

Certaines de ses apparitions, dont lors de la célébration de l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen, ou ses agressions à l’endroit de certaines personnes comme Line Renaud, ne sont pas appréciées. Ce qui l’oblige à se retirer, non seulement de la chaîne, mais aussi vis-à-vis de ses anciens camarades de l’émission, apparait-il. Notamment de Caroline Margeridon dont il était très proche. 

Et sur les réseaux sociaux, les reproches de l’un contre l’autre fusent. Et plus récemment encore, Pierre-Jean Chalençon s’est attaqué à son ancienne complice. Alors que Caroline Margueridon  accordait un entretien sur ses vacances et la direction à prendre cet été, évoquant le sud de la France ou Miami en compagnie d’amis, l’ancien acheteur a ironisé sur le sujet. 

Pierre-Jean Chalençon a voulu préciser que la brocanteuse de Saint-Rouen n’a ni famille aux Etats-Unis, ni les moyens de s’acheter un billet d’avion. La principale concernée n’a pas manqué de réagir à cela. Au mois d’avril, le collectionneur a reçu la visite des forces de l’ordre qui ont fouillée sa maison. Les gros titres à son sujet n’avaient alors pas manqué. 

Pierre-Jean Chalençon est suspecté d’organiser chez lui des soirées underground. Mais le collectionneur, titulaire d’un palais au coeur de Paris, et propriétaire d’une belle liste de contacts, reçoit régulièrement du monde, comme il  y est habitué depuis très jeune. A l’époque, il fit la connaissance de Charles Trenet, qui le marquera à vie et qu’il considère comme l’homme de sa vie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici