Pierre Niney, choix difficile après la mort de Gaspard Ulliel – un projet sous haute tension

0
252

Le célèbre Pierre Niney est au centre de toutes les attentions. Depuis la disparition tragique de son ami de longue date, Gaspard Ulliel des suites d’une accident dramatique au ski, la star a décidé de prendre du temps pour elle auprès de sa compagne et de leurs enfants. Récemment, il a partagé une photo de lui, où il savourait ce repos bien mérité sur une île paradisiaque.

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Pierre Niney et livre des nouvelles à son sujet. Selon la publication, l’artiste émérite a frôlé de peu une catastrophe naturelle et quelques heures avant le drame, il avait posté une photo de lui sans équivoque. Sur ce cliché, il semblait savourer une noix de coco, dont il raffole.

« Quelques heures avant l’arrivée du cyclone Batsirai, qui a placé l’île Maurice, comme l’île de la Réunion, en alerte rouge. Le comédien dégustait une noix de coco tranquillement sur la plage, à quelques mètres de sa compagne australienne Natasha Andrews et leurs filles, Lola et Billie », a rapporté l’hebdomadaire Ici Paris.

A l’heure actuelle, Pierre Niney serait en pleine réflexion concernant un nouveau projet sur le grand écran. Il aurait été contacté par un producteur pour remplacer Gaspard Ulliel, à la suite de sa mort brutale. Pour le moment, il n’aurait toujours pas pris sa décision et préfère prendre le temps avant de s’engager sur un nouveau projet, qui sera au centre de toutes les attentions.

« Le réalisateur, Xavier Giannoli, est en quête d’un nouveau comédien pour le remplacer. Pierre Niney et Benjamin Voisin ont été contactés. Mais tous deux bouleversés, ils se laissent pour le moment, le temps de la réflexion », a rapporté la publication, qui souligne un choix difficile à prendre.

Rappelons que pour ce film, Gaspard Ulliel avait déjà tourné pendant vingt jours. Les images ne seront pas utilisées. Le film concerne une adaptation du livre de Fabrice Arfi, ‘D’argent et de sang’? L’ouvrage traite principalement du scandale de la taxe carbonne, qui a fait couler beaucoup d’encres.

Laisser un commentaire