Pierre Perret : la très mauvaise nouvelle annoncée à ses fans !

0
15

Le célèbre chanteur Pierre Perret serait confronté à une période particulièrement compliquée. En effet, l’artiste qui a marqué toute une génération avec ses chansons entêtantes, a avoué récemment avoir des relations particulièrement compliquées avec ses enfants. Aujourd’hui, la star souffre de ne pas voir régulièrement sa famille, qui vit loin de lui. Récemment, il s’est livré en toute transparence, lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala.

 « Ils sont disséminés un peu partout, à l’autre bout du monde, je ne les vois pas. Ils ne me donnent pas de nouvelles… Je ne sais même pas si j’ai des arrière-petits-enfants. Ça ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer. Ce n’est pas réjouissant », a annoncé le chanteur, qui a été confronté, il y a quelque jours à un nouveau drame.

Le célèbre chanteur en a profité pour évoquer ses regrets de ne pas avoir été présents pour ses proches et notamment pour ses enfants. En effet, sa carrière artistique l’a conduit a beaucoup voyager afin d’assurer ses concerts. Malheureusement, tout cela s’est déroulé au détriment de sa famille, qui lui en aurait beaucoup voulu de ses absences répétées.

Sur les réseaux sociaux, Pierre Perret a révélé que Filou, son plus fidèle ami a rendu son dernier souffle. Une disparition qui a dévasté l’artiste, qui était très proche de son animal de compagnie. C’est donc avec un chagrin immense, qu’il a dévoilé la perte de son chien, qu’il considérait comme un membre à part entière de sa famille.

« Il était en totale adéquation avec son personnage. C’était un chien BOXER, frappadingue et doux et joueur et tendre, comme le sont tous les boxers » a annoncé Pierre Perret. La star a également publié de tendres clichés de son chien adoré. Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien et la compassion de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Pierre Perret a également fait quelques confidences sur son ‘Filou’. « Ce « Filou » qui comprenait absolument tout, avait pourtant l’habitude bien ancrée en lui de faire exactement le contraire de ce qu’on attendait de lui. C’était Rebecca sa vraie complice… puisqu’elle ne pouvait se priver d’applaudir, chaque fois qu’il renversait la marmite ! » , a-t-il indiqué au sujet de la relation étroite entre le chien et sa femme Rebecca.

Laisser un commentaire