Pirates des Caraïbes : Johnny Depp exclu définitivement de la franchise par Disney ?

Si vous avez aimé Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow, sachez que vous n’êtes certainement pas prêts de le voir à nouveau… En effet, il semblerait bien que Disney ait pris la décision d’évincer définitivement l’acteur du film, au plus grand désespoir de l’ensemble des fans de la star.

Il y a quelques semaines, Johnny Depp était définitivement mis de côté dans les Animaux Fantastiques 3. Ses fans se sont alors mobilisés en très grand nombre pour son rôle dans Pirates des Caraïbes. En effet, ils ne souhaitent pas faire une croix sur Johnny Depp pour incarner leur personnage préféré dans la saga. Si la pétition a fait le tour des réseaux sociaux et a rassemblé un très grand nombre de signatures, il y a fort à parier qu’elle n’influence pas la décision de Disney.

Selon le média américain The Hollywood Reporter, les studios Disney ne veulent plus que Johnny Depp apparaisse dans la franchise Pirate des Caraïbes. Si le producteur Jerry Bruckheimer n’est pas de cet avis et souhaite que le personnage de Jack Sparrow revienne dans le prochain opus de la saga, Disney n’en démord pas. Contrairement à ce que beaucoup d’internautes peuvent penser, la décision de Disney a été prise bien avant le verdict du procès qui a opposé Johnny Depp au magazine The Sun.

Si ces informations sont vraies, il semblerait donc que la séparation entre l’acteur et les studios Disney commence à dater. Si Disney a bel et bien décidé de dire adieu au personnage de Jack Sparrow, la nouvelle n’avait simplement pour l’instant pas encore été rendue officielle. Un choix qui déçoit un très grand nombre de fans mais que l’on peut toutefois comprendre. La franchise Pirate des Caraïbes est en souffrance et elle ne connaît plus ses succès des premières heures.

Jack Sparrow est sans aucun doute le personnage qui a participé au grand succès de la saga, mais sa simple présence dans le nouveau film ne suffirait certainement pas à garantir une réussite. Pour l’instant, on ne sait pas encore grand-chose du prochain film. Nous savons simplement que le sixième opus de la saga dévoilera un casting très féminin, qui pourrait notamment comprendre la belle Margot Robbie. Celle-ci sera d’ailleurs à l’affiche de Suicide Squad 2, une saga dont le premier opus avait séduit le public !