Selon le blogueur Clément Garin, une intrigue plutôt surprenante devrait se dévoiler à la rentrée prochaine dans Plus belle la vie. Deux personnages du Mistral devraient se lier de façon plutôt surprenante…
L’échange de flambeau a été conclu. Alors que la popularité de la série Plus belle la vie diminuait progressivement sur France 3, TF1, qui a acquis les droits du programme, a réussi à le rendre plus attractif. Le feuilleton n’est plus diffusé le soir, mais à 13h40, juste après le journal de 13h. Chaque jour, environ 600 000 personnes suivent les aventures des résidents du Mistral! Il est indéniable que ces derniers temps, il y a une certaine agitation dans le quartier qui semblait si paisible. À sa sortie de prison, l’entraîneur Mario Rossi (joué par Renaud Bouchery) est assassiné. A peine eut-il le temps de quitter l’établissement et de parler avec son avocat qu’un coup de feu lui a été tiré dessus.
Qui a commis le crime? Le commissariat du Mistral est pleinement mobilisé, y compris la commissaire Ariane Hersant, jouée par Lola Marois, qui devrait bientôt subir de graves changements. Non pas dans son métier de policière, mais plutôt dans sa vie personnelle…
La vie est plus belle : Ariane est-elle en couple avec Kilian?
Le blogueur Clément Garin a dévoilé sur sa page Twitter l’une des intrigues qui va être présente dans Plus belle la vie à la rentrée prochaine. Et celle-ci est tout de même… étonnante! Effectivement, il est prévu qu’un nouveau couple se forme : Kilian et Ariane vont s’enflammer! Le blogueur a ironisé en dévoilant l’information en déclarant que le couple est certainement supérieur à Baptiste-Céline ou Rudy-Anémone dans la liste des couples les plus insolites de la série. Cette idylle est vraiment surprenante, en particulier en raison de leur écart d’âge. Tandis que Thomas Marci, le petit frère, a 19 ans dans la série, Ariane, elle, a quarante ans.
Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Comme le blogueur, de nombreuses personnes ne dissimulent pas leur grande surprise face à cette future idylle. « Hein, mais c’est complètement nul là », « Un véritable énigme mais j’ai hâte de le voir », « Excusez-moi? » C’est un poisson d’avril très en retard, n’est-ce pas? « Pitié me réconforte », ou encore « Quoi? » « J’espère que c’est une plaisanterie », peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés à ce propos. Il reste à déterminer la véracité des rumeurs…