Plus belle la vie : Un comédien célèbre viré à cause de son comportement hallucinant !

0
158

La célèbre série, diffusée sur France 3 ‘Plus belle la vie’ rencontre un succès sans précédent depuis de nombreuses années. Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour que ce programme soit un succès. En effet, le talent des comédiens, les intrigues à suspens, un cadre exceptionnel pour les tournages ont subjugué les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur série préférée.

Mais récemment, une annonce a eu l’effet d’une bombe auprès des fans de la série, qui a longtemps été une référence dans le paysage audiovisuel en France. En effet, ‘Plus belle la vie’ serait sur le point de s’arrêter, pour le plus grand chagrin des téléspectateurs. En cause, l’arrivée de nouveaux concurrents, comme la série de TF1 ‘Demain nous appartient’ et les audiences en berne, qui seraient à l’origine de cette décision sans précédent.

« La rumeur courait depuis un moment. Mais on a tout de même été abasourdis par la brutalité de l’annonce, étant donné que France Télévisions démentait depuis février. C’est un esprit, une famille, qui aujourd’hui disparaît…», a annoncé Thierry Lavaille, qui a officié l’opérateur de prise de son et délégué syndical Force ouvrière.

Avant de poursuivre : « La série a été le rendez-vous le plus emblématique de la télévision en termes de rassemblement, mais ces dernières années, sa puissance s’est étiolée ». Récemment, un nouveau scandale a entaché la série, qui rencontrait déjà de nombreuses difficultés. Un nouveau coup dur pour la série et ses comédiens, qui sont au centre de toutes les attentions.

Selon le chroniqueur de TPMP, Clément Garin, un acteur phare de la série ‘Plus belle la vie’ aurait été évincé par la direction de la saga. En cause, son attitude qui aurait choqué sur le tournage. La disparition des radars de Bilal Fedala joué par Kjel Bennett a suscité de nombreuses interrogations.

« Je me posais la question depuis quelques semaines déjà, et j’ai enquêté toute l’après-midi sur le dossier », a annoncé le chroniqueur de TPMP. Avant de poursuivre : « Il a  été viré il y a quelques semaines pour ‘comportements inacceptables répétés’. Je n’exposerai pas publiquement les fameux ‘comportements inacceptables’ qui lui sont reprochés pour éviter la diffamation, mais je peux dire que l’éviction est justifiée. La seule chose que je peux dire, c’est que le limogeage est juste et ravit la quasi-totalité du casting !!! ».

Mais les confidences de Clément Garin ne se sont pas arrêtées là. « Regardez ses follows, vous allez comprendre. Il a unfollow tous les ados (sauf Horya Benabet) il y a un an et tous les ados l’ont unfollow aussi. Il y avait une aversion totale entre lui et les autres. Ça a pété au moment de la saga d’été. Tou (te) s m’ont donné sans se concerter les mêmes raisons de son éviction »

Laisser un commentaire