Pourquoi certains exigent que le prince Harry boycotte Netflix …

0
420

Après avoir pris du recul en tant que membres supérieurs de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont été contraints de trouver leur propre moyen de gagner de l’argent. Le couple aurait besoin de devenir financièrement indépendant, ils n’ont donc pas perdu de temps pour se mettre au travail. Assez tôt, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé un accord avec Netflix . « Notre objectif sera de créer du contenu qui informe mais donne également de l’espoir. En tant que nouveaux parents, créer des programmes familiaux inspirants est également important pour nous. … [Netflix] la portée sans précédent nous aidera à partager un contenu percutant qui déverrouille l’action », le couple a déclaré dans un communiqué, selon la magazine Us Weekly . Une source a déclaré à l’hebdomadaire que l’accord vaut quelque 100 millions de dollars.

Selon le quotidien ‘Town & Country’, leur toute première série sur le service de streaming sera un documentaire Invictus Games. Harry sera le producteur exécutif de la série, qui devrait être diffusée en 2022. De plus, Meghan serait en train de créer une série animée intitulée « Pearl », selon Variety . Bien que les projets respectifs de Harry et Meghan soient toujours en production, certains experts royaux estiment qu’ils devraient résilier leur contrat avec le géant du streaming.

Le prince Harry abandonnera-t-il des millions de dollars ?


Il semble que certaines personnes soient mécontentes de la représentation de la princesse Diana dans  » The Crown « , qui est diffusée sur Netflix – et cela a amené certains experts à suggérer que le prince Harry se retire de tous les projets qu’il a avec la société. « Harry est resté absolument silencieux à propos de Netflix. Il devrait déchirer l’affaire et prendre position pour sa mère. Qu’est-ce qui est plus important ? L’argent ou la défense de sa mère ? C’est étonnant qu’il ne trouve pas sa voix là-dessus », a déclaré l’experte royale Angela Levin. « Je ne pense pas qu’Harry l’ait compris. Je suppose que lorsqu’il a conclu l’accord avec Netflix, il n’y a pas réfléchi », a déclaré Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty Magazine. 

Les commentaires interviennent après que Jemima Khan a cessé de travailler sur la série en raison de la représentation de son amie, la princesse de Galles. « J’ai réalisé que cette histoire particulière ne serait pas nécessairement racontée avec autant de respect ou de compassion que je l’avais espéré, j’ai demandé que toutes mes contributions soient supprimées de la série et j’ai refusé un crédit », a-t-elle déclaré, selon The Guardian . L’histoire à laquelle elle faisait référence détaillait les dernières années de Diana. 

On ne sait pas si Harry a l’intention de confronter la représentation de sa mère dans « The Crown », ou s’il envisage même de mettre fin à son contrat avec Netflix.

2

Laisser un commentaire