Pourquoi Charlène de Monaco, ne porte plus son alliance …

0
69

La princesse Charlene de Monaco est souvent repérée dans des looks chics et des bijoux coûteux – mais une pièce sans laquelle elle est souvent vue est son éblouissante bague de fiançailles de trois carats. L’ancien nageur olympique, 43 ans, a épousé le prince Albert de Monaco, 63 ans, il y a dix ans après avoir proposé un diamant taille poire fabriqué à la main flanqué de diamants plus petits conçus par le joaillier italien Repossi, basé à Paris.

Plus tard, lors du service du mariage, le couple a échangé des bagues en or blanc 18 carats en platine de Cartier, la princesse Charlene riant en plaçant la bague au doigt de son mari. Mais depuis le jour de son mariage, la royale est souvent allée sans aucune bague – et a même parfois porté différentes bagues à son doigt de mariage. 

Au début du mariage, la royale a souvent été vue en train de montrer l’éblouissant, mais depuis 2017, elle a rarement été vue portant les bagues, même lors d’événements officiels. La princesse, originaire du Cap, est dans son pays d’origine depuis des mois après avoir contracté une « grave infection des sinus ». En août, elle a subi une «opération de quatre heures sous anesthésie générale», bien qu’il n’ait pas été précisé si cela était lié à l’infection des sinus. 

Le couple nie toute rupture et affirme que Charlene n’est pas rentrée chez elle pour des raisons de santé – mais les rumeurs de malheur dans le mariage du couple sont bien antérieures au voyage de Charlene en Afrique. La mère de deux enfants a raté ses 10 ans de mariage mais devrait retourner dans la principauté ce mois-ci, après avoir subi une « opération de quatre heures sous anesthésie générale » en août – bien qu’il n’ait pas été précisé si cela était lié au Infection des sinus.

Charlene et Albert se sont réunis peu de temps après pour la première fois depuis des mois après que le monarque et leurs enfants se soient envolés pour l’Afrique du Sud, mais des photographies du couple en train de s’embrasser ont été qualifiées de « maladroites » par un expert en langage corporel.

Le couple a démenti les rumeurs de rupture – le prince Albert ayant riposté aux rumeurs de rupture dans son mariage – insistant sur le fait que Charlene  » n’est pas partie en colère  » et reste en Afrique du Sud uniquement à cause de  » complications médicales  » suite à une  » oreille sévère  » , infection du nez et de la gorge ». 

 Connue pour son style, Charlene porte souvent des gants lorsqu’elle couvre ses bijoux, tandis que de nombreuses photos d’elle montrent sa main gauche cachée. Des photos d’elle lors du concert de gala de la fête nationale de Monaco en 2012 la montrent portant la bague, alors qu’elle la portait à nouveau pour saluer la foule depuis le balcon du palais lors de la célébration de la fête nationale de Monaco en 2017.

Mais lors de la même célébration en 2019, elle était sans bague alors qu’elle sortait du palais au bras d’Albert pour saluer la foule. Plusieurs fois en 2019 et 2020, elle était en public sans sa bague de fiançailles ou son alliance. Elle a assisté à une distribution de cadeaux de Noël en 2020 à Monte Carlo – arborant une coupe de cheveux rasée dramatique et sans bague… Après son retour d’Afrique du Sud, il y a une semaine, elle était sans bague. Le couple serait-il au bord de l’implosion ?

2

Laisser un commentaire