Pourquoi Patrick Bruel a complètement raté son interprétation à l’hommage à Johnny Hallyday ?

0
503

C’était l’événement de la fin de semaine dernière et vous n’avez certainement pas pu le louper ou du moins vous en avez surement entendu parlé ! En effet, presque quatre ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites de son cancer, un événement a été organisé, conjointement avec la mairie de Paris pour rendre hommage à celui qui a tant fait vibrer les fans depuis des années. Un hommage qui s’est très bien déroulé dans son ensemble, mis à part quelques problèmes, notamment avec certaines personnalités controversées comme Laeticia Hallyday. Mais ce qui a aussi grandement attiré l’œil de pas mal de monde, c’est l’attitude de Patrick Bruel a la fin de la chanson qu’il a interprétée sur scène. Beaucoup se sont même demandé s’il n’avait pas fait un début de malaise sur scène, notamment à cause de l’émotion. On va ici vous dévoiler tout ce qu’il s’est passé ce jour-là pour le chanteur. 

Patrick Bruel déçu de sa performance ! 

On l’a dit, le grand événement de la semaine passée, c’est bien entendu tout l’hommage qui a été rendu à l’immense chanteur qu’est Johnny Hallyday alors que dans quelques mois maintenant, on fêtera le terrible anniversaire des quatre ans de sa mort. Un concert qui a  commencé en grande pompe avec l »inauguration d‘une esplanade en la mémoire du chanteur en présence d’Anne Hidalgo. puis ensuite, tout le monde s‘est retrouvé autour d’une scène pour un  concert. Un concert qui a  été marqué par de nombreuses performances dont celle de Patrick Bruel sur laquelle on va revenir, mais qui a aussi été le théâtre de nombreux sifflets à l’encontre de Laeticia Hallyday quand elle s’est présentée pour la première fois sur cette scène afin de lancer l’hommage. 

Patrick Bruel est monté un petit peu plus tard sur scène pour chanter l’une des chansons emblématiques de Johnny Hallyday. Une très belle performance que l’on vous propose de retrouver juste ici. Mais à la fin de cette performance, beaucoup ont remarqué que Patrick Bruel ne semblait pas être dans son état ! 

En effet, il avait l’air de tituber un peu et n’arborait clairement pas un sourire. La première théorie avancée, c’est qu’il aurait pu faire un début de malaise a cause de l’émotion, mais ce n’est pas ça ! En effet, Bernard Montiel a révélé peu après que Patrick Bruel s’était trompé sur une strophe de la chanson et que cela l’avait beaucoup affecté ! Il se serait alors immédiatement rendu dans sa loge, terriblement déçu par sa prestation. 

Laisser un commentaire