Prime Affaire conclue : nouvelle règle étonnante qui va impacter les enchères !

0
1

Depuis plusieurs décennies, la célèbre animatrice, Sophie Davant a su fidéliser les téléspectateurs grâce à sa joie de vivre. Son style original et sa bonne humeur sont beaucoup appréciés par les téléspectateurs, qui lui sont aujourd’hui très fidèles. C’est donc sans surprise que son émission « Affaire conclue », cartonne chaque jour.

De plus, le confinement a également permis à un nouveau public de découvrir l’émission de Sophie Davant et de sa bande. Ce nouveau public fait alors exploser les vues depuis quelques mois. Pourtant, le 23 novembre dernier, le public a assisté à un évènement rarissime dans l’émission. En effet, Sophie Davant a refusé l’accès à la salle des enchères à l’une des candidats d’Affaire conclue ! 

« France 2 diffusera dans la soirée le Prime d’Affaire conclue : voici cette règle inédite spectaculaire qui bouleversera les enchères lors de ce numéro spécial. Une nouvelle mécanique qui ne manque pas de pimenter encore plus l’émission d’enchères de Sophie Davant. Tout ce qu’il faut savoir de cette fameuse règle. », a rapporté un confrère.

Enregistré au Musée de l’air et de l’espace du Bourget, le nouvel épisode d’Affaire conclue a fait couler beaucoup d’encres. L’émission se déroulera dans un décor magnifique. Toutefois, une nouvelle règle exceptionnelle va chambouler les enchères. Une chose est sûr, l’objectif est d’époustoufler les téléspectateurs.

Bien évidemment por cette nouvelle édition, les acheteurs célèbres seront de la partie, tels que  Caroline Margeridon, Diane Chatelet, Anne-Catherine Verwaerde,Damien Tison, François-Xavier Renou,  Paul Azzopardi et aussi Stéphane Vanhandenhoven.

« Chacun des douze nouveaux marchands pourra surenchérir et se mesurer à nos acheteurs, afin d’acquérir les objets présentés. C’est donc plus d’opportunités pour nos vendeurs mais aussi plus de compétition pour nos acheteurs ! », a confié Sophie Davant sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Laisser un commentaire