Prince Albert et Sharon Stone : Ils ne se quittent plus ! révélation sur leur idle

0
1098

Depuis plusieurs mois, le prince Albert de Monaco est au centre de toutes les attentions. En effet, son épouse, Charlène de Monaco retenue en Afrique du Sud, suite à une infection ORL a fait couler beaucoup d’encres. Le couple, doit faire face à de nombreuses rumeurs de séparation.

D’autant plus que la princesse du Rocher, qui devait renter il y a quelques jours, a de nouveau été décalé. En effet, l’heureuse maman de Gabriella et Jacques a subi un terrible malaise et les médecin lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion pour le moment.

« Son Altesse Sérénissime la princesse Charlene de Monaco a été transportée d’urgence à l’hôpital en ambulance mercredi soir après s’être effondrée en raison de complications dues à une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai. Son équipe médicale l’évalue actuellement mais a confirmé que la princesse est stable. « , a annoncé le palais princier à travers un communiqué.

Mais depuis quelques semaines, le prince Albert de Monaco se serait mystérieusement rapproché de la célèbre actrice, Sharon Stone. Une situation qui a choqué de nombreuses personnes. Cette attitude laisse à penser qu’il profiterait de l’absence de son épouse, pour rencontrer de nouvelles femmes …

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Albert de Monaco et livre des nouvelles étonnantes sur Albert de Monaco. « Loin des yeux, loin du coeur », il semblerait que ce adage soit parfaitement adapté à la vie du prince et de la princesse de Monaco, ces derniers temps.

Sharon Stone a été personnellement invitée à la cinquième édition du gala de Monte Carlo pour la santé planétaire, afin de recevoir un prix pour son engagement pour l’émancipation des femmes, et de son implication pour la recherche médicale. Alors qu’Albert a été impressionné par le charisme de la star américaine, ils auraient décidé de se revoir dans d’autres circonstances …

En effet, c’est au Casino de Monaco, qu’ils se sont revus. Albert de Monaco et son amie, Sharon Stone semblaient très complices et fusionnels. Mais leur rencontre ne s’est pas arrêtée là, puisque les « tourtereaux » ont décidé de remettre cela. Ils ont assisté ensemble à l’avant première de James Bond. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs d’infidélités du prince Albert …

Laisser un commentaire