Prince Charles, Camilia Parker Bowles. Tout le monde éprouve une immense haine à leur égard à cause de The crown !

0
314

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Cette choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont même offert une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. L’objectif étant de vivre à proximité des amis et de la famille de Meghan Markle. Celle-ci veut commencer une carrière artistique exemplaire à Hollywood et elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

Par ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle auraient à nouveau engendré la colère du palais royal lorsqu’ils ont accepté de signer un accord avec Netflix, qui réaliser un film sur la princesse Diana, décédé en 1997, à la suite d’une dramatique accident dans les rues de Paris. La série baptisée « The crown  » a créé une vive polémique au sein de la couronne royale au Royaume Uni.

Depuis la diffusion de la dernière saison, le prince Charles et son épouse Camilia Parker Bowles seraient haïs pas tout le monde. En effet, ils son t accusés d’avoir fait vivre un calvaire à la princesse Diana, qui est très appréciée à travers le monde, en raison de son immense générosité et de sa gentillesse.

D’ailleurs, les critiques sur le couple royal ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. « Charles et Camilia sont mes ennemis, je les déteste. Ils ont manipulé Diana », « Je ne sais pas lequel je déteste le plus ! Camilia ou Charles ! », pouvait-on lire sur la toile. Face à ce déferlement de haine, le prince Charles et son épouse ont dû désactiver la section commentaire de leur compte officiels sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici