Prince Charles condescendant. Comportement critiqué face à Harry et Meghan …

0
549

Le prince Charles, le prince Harry et le prince William se seraient assis pour des «pourparlers de paix» après les funérailles du prince Philip le mois dernier, et des sources révèlent enfin ce qui a été dit. Selon des initiés qui se sont entretenus avec The Sun , la famille royale n’a «fait aucun progrès» en ce qui concerne les affirmations spécifiques que Harry et Meghan ont faites lors de leur entretien explosif avec Oprah, mais se sont plutôt concentrées sur la façon d’aller de l’avant.

«Harry, William et Charles se sont concentrés sur la mise en place d’une forme de paix et de stabilité au sein de la famille à l’avenir», a expliqué la source. «Les conversations étaient moins axées sur ce qui s’est passé et ce qui a été dit avec Oprah que sur la façon d’avancer en tant que famille. Et ce n’est pas une voie facile, cela demande du temps et de la compréhension. », a annoncé la source.

Avant de poursuivre : « Charles s’est senti lésé de la façon dont les affaires personnelles et les drames familiaux de la famille ont été exprimés d’une manière si « insensible », tandis que «Harry maintient ses paroles et se tient aux côtés de sa femme concernant la façon dont ils ont choisi d’exprimer « leur vérité ». Il est certain que Charles et William ne se pencheront pas publiquement sur ces questions. On a le sentiment que toutes les actions soulevées par les affirmations de Meghan et Harry ne resteront jamais que derrière les portes du palais.

Pour rappel, les Sussex ont parlé franchement de leur expérience de vie au sein de la famille royale, s’ouvrant sur l’intimidation continue, le racisme et le manque de ressources en santé mentale ainsi que leur relation personnelle avec la famille de Harry . Le palais est resté silencieux sur l’interview, à l’exception de cette déclaration.

«Toute la famille est attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan. Les questions soulevées, en particulier celle de la race, sont préoccupantes. Bien que certains souvenirs puissent varier, ils sont pris très au sérieux et seront traités par la famille en privé ».

Malgré un début de communication entre le prince Harry et son père, le prince Charles, les relations restent extrêmement tendues au sein de la famille. En effet, personne ne semble prêt à faire un pas vers l’autre et chacun campe sur ses positions. Une situation qui devient chaque jour un peu plus explosives …

Laisser un commentaire