Prince Charles et Camilla : leur fils illégitime apporte ENFIN des preuves !

0
1518

Simon Dorante-Day continue d’affirmer qu’il est le fils illégitime du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. L’homme a dévoilé une nouvelle preuve sur son lien supposé avec le fils d’Elisabeth II.

Simon Dorante-Day clame depuis des mois être le fils naturel du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Il n’hésite d’ailleurs pas à s’exprimer sur les réseaux sociaux. L’australien de 55 ans explique avoir été adopté à l’âge de 5 ans et été élevé en Angleterre par sa grand-mère adoptive qui était employée de la famille royale. 

Pour convaincre les plus sceptiques, l’Australien présente de nombreuses preuves. L’homme qui affirme que ses iris ont été modifiés par la chirurgie et que la lime est passé sur ses dents alors qu’il n’était encore qu’un enfant, a accordé récemment une interview au magazine Woman. Sa grand-mère Winifred qui l’a élevé lui aurait révélé alors qu’elle était sur le point de mourir de qui il est véritablement le fils.

« Quand Simon me l’a dit, je l’ai cru tout de suite. Au fond, nous avions nos soupçons, et c’était la confirmation dont nous avions besoin », a confié son épouse auprès de Woman. Depuis, il se bat pour être reconnu comme tel. Si bien qu’il a adressé au prince Charles et à son épouse Camilla une lettre dans laquelle il demande un test ADN.

«Je sais que cela perturberait la succession au trône, c’est pourquoi ils n’accepteront pas un test ADN », a-t-il déclaré dans Woman. « Les gens pensent que nous essayons de revendiquer le trône, mais même si nous serions tous les deux heureux de prendre le relais, nous voulons juste réunir notre famille », a ajouté son épouse.

Ce vendredi 25 juin, Simon Dorante-Day a partagé sur son compte Instagram des photos postées par une abonnée. Sur le montage des trois clichés, on voit Mark Shand, le frère de la duchesse de Cornouilles décédé. Sur les deux autres photos entourant la première, se trouve Dorante-Day. « Je n’ai pas pu en croire mes yeux ! », a lancé l’homme de 55 ans.

Les images, elles, sont saisissantes et ont rapidement fait réagir les internautes. « Je suis persuadé que tu as raison », « Je vois la ressemblance », « Il n’y a aucun doute, c’est ton oncle », « La ressemblance est frappante », pouvait-on lire en commentaires. Des notes qui ont certainement aidé à booster le moral du supposé fils du prince Charles et Camilla Parker-Bowles.

Laisser un commentaire