Prince Charles paniqué – L’enquête sur le décès de Diana est reprise …

0
43

Camilla Parker-Bowles s’inquiéterait pour son époux le prince Charles qui serait dans le viseur de la justice au sujet du décès de la princesse Diana.

C’est du moins ce que suggère la Une du magazine Star, qui évoque l’existence d’une enquête policière sur la mort de la première épouse du prince Charles. À l’origine de nouveaux soupçons contre le fils de la reine Elizabeth II, une lettre de la princesse de Galles écrite de sa main. Un accident aurait été programmé contre elle.

L’objectif d’un tel complot aurait été de l’écarter afin que le prince Charles puisse épouser l’une de ses maitresses. « Cette étape singulière de ma vie est la plus dangereuse – mon mari planifie actuellement ‘un accident’ avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy », aurait écrit la mère des princes William et Harry.

La mystérieuse femme dont il est question, Tiggy Legge-Bourke, était la nourrice des deux jeunes princes. Paul Burrell a publié en 2001 la lettre entière dans son livre A Royal Duty. « Charles  nie les allégations, il l’a toujours fait », affirme une source proche de la famille royale selon qui « cette révélation peut lui coûter sa place sur le trône ».

« Maintenant que le public sait que le prince Charles a été interrogé, il est en pleine panique. Il est très secoué et dispose d’une douzaine d’avocats pour traiter toutes les questions juridiques », peut-on encore lire. Le 19 septembre 2019, le Mirror rapportait le décès, à 83 ans, de John Macnamara, le détective privé qui a enquêté sur la mort de Lady Diana.

Touché par cet accident, l’ancien chef de sécurité avait mené parallèlement à l’enquête conduite par la police, sa propre investigation suite à laquelle il a noté plusieurs zones d’ombre. « La préservation et l’évaluation des preuves relatives à la scène de l’accident, la Mercedes démolie et les échantillons de sang du conducteur étaient un vrai foutoirEt des indices cruciaux ont été complètement ignorés », indique un proche du détective privé.

Lady Diana a perdu la vie le 31 août 1997 dans un accident de voiture survenu à Paris au pont de l’Alma. Après un mariage désastreux, elle laissait derrière elle deux enfants, William et Harry. Mais aussi des milliers de Britanniques meurtris par la disparition brutale de celle qu’ils avaient surnommé la princesse des cœurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici