Prince Harry au plus mal, le divorce avec Meghan Markle se concrétise

0
2605

Le demi-frère de Meghan Markle, Thomas Markle Jr., a évoqué à la télévision australienne la fin prochaine du mariage de la duchesse. 
Thomas Markle Jr. s’est exprimé dans le cadre de Celebrity Big Brother, une émission australienne à laquelle il a pris part. Il s’en est pris une nouvelle fois à sa demi-soeur, Meghan Markle, avec qui il n’est pourtant plus en contact, pointant du doigt les projets de la duchesse de Sussex quant à son mariage avec le prince Harry. 


D’après son demi-frère, Meghan Markle n’aurait pas épousé le fils cadet du prince Charles pour de bonnes intentions. Leur mariage ne devrait d’ailleurs pas tarder à s’effondrer d’après Thomas Markle Jr. L’ancienne comédienne pourrait demander le divorce dès qu’elle aura atteint ses objectifs grâce à la notoriété de son époux. 


C’est de ce même procédé dont elle aurait usé à l’égard de son ex-mari. Le duc de Sussex serait donc « le prochain sur la planche à découper », déclare Thomas Markle Jr. dans Celebrity Big Brother. Pour lui, Meghan Markle aurait été transformée par l’argent. Elle aurait totalement changée après avoir commencé les tournages pour la série Suits. 


« Personne ne peut le comprendre. L’argent l’a changée, je suppose, et la célébrité lui est vraiment montée à la tête », a glissé Thomas Markle Jr. avant de rappeler l’attitude de la duchesse envers son premier mari, Trevor Engelson. « Trevor a pris soin d’elle, elle était adorée par lui, et elle lui a marché dessus et l’a largué. Aussi vite », a-t-il lâché. 


Le prince Harry pourrait ainsi bientôt subir le même sort. Pour Thomas Markle Jr., le duc de Sussex, auparavant toujours souriant, aurait perdu sa bonne humeur. Si les rumeurs contre Meghan Markle se multiplient, notamment sur le fait qu’elle se servirait de la famille royale britannique pour atteindre ses objectifs, le père d’Archie et Lilibet semble rester sourd à ces allégations. 


Les relations entre les deux fils du prince Charles et de la princesse Diana se sont considérablement dégradées depuis que le prince Harry a rencontré Meghan Markle. Les deux frères se parleraient à peine désormais. Le prince William aurait notamment du mal à pardonner à son frère sa « fuite » aux Etats-Unis. 

Laisser un commentaire