Prince Harry : cette polémique qui a gâchée sa relation avec son ex Cressida Bonas !

0
14

La romance de conte de fées du prince Harry et de Meghan Markle semble être destinée à être, mais pendant un certain temps, les observateurs royaux ont pensé que le prince Harry se retrouverait avec sa petite amie de longue date, Cressida Bonas. Le prince Harry et son amour passé ont été impliqués de 2012 à 2014 après avoir été présentés par la cousine du prince Harry, la princesse Eugénie .

En fin de compte, la relation entre les deux n’a pas fonctionné, bien que l’ancien couple soit resté en bons termes. Bonas était même présent au mariage de Harry et Meghan en 2018. Les choses se sont clairement terminées comme elles étaient censées, mais nous ne pouvons toujours pas nous empêcher de nous demander ce qui s’est passé entre le prince Harry et son ex.

Alors qu’elle est restée silencieuse sur ce qui a mis fin à leur relation pendant des années, Bonas a récemment évoqué le doute de soi qui l’a tourmentée tout au long de sa vie et qui a peut-être contribué à sa rupture avec le prince Harry. « La peur d’échouer, la peur du rejet, la peur de ne pas bien faire les choses, la peur de ne pas être parfait… Je pense que cela m’a limité dans certaines situations de ma vie », a-t-elle déclaré au Daily Telegraph .

Bien que Bonas n’ait pas confirmé que c’était cette peur qui l’avait empêchée d’épouser le prince Harry, il semble que cela en ait au moins fait partie. Il y a aussi le fait que se marier dans la famille royale aurait signifié renoncer à beaucoup de ses propres objectifs – quelque chose qu’elle n’était pas disposée à faire.

« Elle et Harry étaient très heureux et amoureux », a déclaré la biographe royale Katie Nicholl à Newsweek . « Mais, je pense, pour Cressida, ses ambitions étaient de devenir actrice, elle détestait être définie comme la petite amie du prince Harry. » Les choses semblent aller bien pour Bonas, qui a dit qu’elle a appris à gérer l’anxiété qui l’habite depuis si longtemps.

« Je pense que je suis devenue confiante et heureusement j’ai appris à ne pas trop transpirer pour des petites choses », a-t-elle déclaré. Aujourd’hui , Bonas est fiancée à son petit ami de l’université, Harry Wentworth-Stanley. Sa carrière d’actrice est également florissante, proposant des rôles dans des émissions et des films comme Doctor Thorne, Tulip Fever et White House Farm.

Quant au prince Harry, il file aujourd’hui le parfait amour avec l’actrice américaine, Meghan Markle. Le couple a accueilli hier leur deuxième enfant, une petite fille prénommé Lilibet Diana. Les tourtereaux ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et vivent désormais à Los Angeles.

Laisser un commentaire