Prince Harry débarrassé de Meghan Markle – confidence stupéfiantes sur Charles

0
1621

Il y a désormais un an et demi de cela, Harry et sa femme, Meghan Markle secouent littéralement le peuple britannique. En effet pour vous redonner le contexte a l’époque, le Coronavirus n’est alors qu’une petite épidémie à l’autre bout du monde et surtout, la famille royale, elle vient de fêter la naissance du premier enfant de Harry il y a quelques mois de  cela. Une belle période donc qui cache en fait de bien lourds secrets. Des secrets qui vont alors être révélés à l’occasion du Megxit qui va changer à jamais l’image de la famille royale britannique auprès du public. Mais depuis, les choses ne se sont pas arrangées avec un Meghan Markle qui ne cesse de jeter de l’huile sur le feu. D’ailleurs, selon certaines rumeurs, cette situation, elle commencerait à épuiser son mari qui aurait alors fait un pas vers sa famille ces derniers temps. 

Harry prêt à enterrer la hache de guerre ? 

Comme on vient de vous le dire, ce Megxit a été le point de départ d’une série d’accrocs entre le couple de Meghan Markle et Harry et le reste de la famille royale britannique. En effet, Meghan Markle s’est exprimée à de nombreuses reprises au sujet de cette brouille entre eux et le reste de la famille et elle n’y a pas été de main morte. On se souvient par exemple toutes et tous de l’interview chez Oprah Winfrey ou bien encore de la fois où elle a accusé la famille royale d’être raciste. Des critiques à répétition qui sont loin de plaire du côté de la famille royale comme vous pouvez vous en douter. Mais dans toute cette histoire, Harry a une posture qui est un peu étrange. 

En effet, pendant de longs mois, si l’on a vu sa femme étriller plusieurs membres de la famille et en particulier sa belle sœur, Kate Middleotn, Harry a lui était  très discret au niveau des critiques et des révélations. En effet, on comprend qu’il se trouve dans une situation qui est pour le moins compliquée, coincé entre deux camps. D’un côté, il y a sa femme avec qui il a fondé sa famille et de l’autre, ses proches qu’il connait depuis sa naissance. Dès lors, pendant longtemps, Harry n’a pas vraiment choisi de camp dans cette lutte. 

20

Sauf que depuis un moment, on commence à avoir des rumeurs qui montrent que Harry commence à ne plus trop supporter le comportement de sa femme. En effet, on vous révélait il y a quelques semaines de cela qu’il était parti chez un ami pendant un moment pour s’éloigner d’elle. Mais selon une rumeur récente, c’est avec son père, le Prince Charles, que Harry aurait récemment repris contact dans le but d’enterrer la hache de guerre. 

Laisser un commentaire