Prince Harry, dévasté – Liaison de Meghan Markle, qui a de lourdes répercussions sur sa vie …

0
1433

Selon le magazine people Globe , les manières coquettes de la duchesse de Sussex l’ont amenée à tomber enceinte d’Archie. Cependant, une source a affirmé que le prince Harry n’était pas celui qui avait mis Meghan Markle enceinte. Une source a déclaré au tabloïd que le prince Harry avait subi un test de paternité alors que Meghan Markle était encore enceinte d’Archie. Et le résultat indique que le prince Harry n’est pas le vrai père d’Archie.

« Un test ADN utilisant du liquide amniotique, effectué systématiquement sur des bébés royaux, a révélé que le roux n’est pas le papa de l’enfant », a déclaré la source. En apprenant la nouvelle, le prince Harry serait devenu affreusement blanc. Meghan Markle, quant à lui, a fondu en larmes d’incrédulité. L’ ancien de Suits ne peut pas croire que quelqu’un d’autre l’ait mise enceinte.

Il y a des années, la duchesse de Sussex était également liée à Matt Lauer. La publication National Enquirer a accusé l’ancienne actrice d’avoir rencontré l’hôte. Une source a déclaré au tabloïd que la duchesse de Sussex et Lauer se sont rencontrés dans le vestiaire après l’apparition du premier dans Today . Presque immédiatement, les spéculations se sont multipliées selon lesquelles il se passait quelque chose entre les deux.

Pour rendre l’histoire douteuse plus crédible, le tabloïd a même cité les observations d’un expert en langage corporel au sujet de Lauer touchant le coude de Markle à la télévision. L’initié a également affirmé que Meghan Markle et Lauer avaient disparu ensemble dans le bureau de ce dernier à deux reprises.

 Et le prince Harry aurait été secoué par la révélation, dont il n’a eu connaissance qu’à la veille de son mariage royal avec la célèbre comédienne. Toutefois, au vu du manque de preuve probant, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement, qui s’est malheureusement propagée sur la toile à une vitesse fulgurante.

À l’heure actuelle, Meghan Markle et le prince Harry profitent de leur vie privée à Los Angeles. Il sont les heureux parents de deux enfant, dont la petite Lilibet née cet été et qui fait la plus grande fierté de ses parents. Le couple est très impliqué dans une fondation intitulée Archiwell, qui vise a aider les personnes en difficulté dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici