Prince Harry, endetté jusqu’au cou, cette somme astronomique que Meghan Markle dépense chaque jour

0
398

Plus que quelques semaines avant la sortie de son livre Spare. Mais déjà, le prince Harry connaitrait une situation financière compliquée. 

Selon le magazine Royauté, les Sussex qui vivent en Californie depuis deux ans, après avoir renoncé à leur statut de membres seniors de la famille royale, n’ont presque plus rien dans leurs comptes.  Une situation difficile à croire surtout lorsqu’on tient compte des « montants (des millions d’euros) des contrats juteux qu’ils ont signés avec Netflix et Spotify ». Lire aussi : Prince Harry et Meghan Markle, le coeur de prince George anéanti –  leur attitude…

Le problème c’est que pour l’instant, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas touché la totalité des sommes qui leurs sont dues. « La plupart des montants sont échelonnés sur un ou deux ans, ils n’ont touché que de petites sommes pour le moment… », explique un spécialiste des têtes couronnées.

L’autre problème viendrait du train de vie du couple. « Leur villa a coûté près de 10 millions, et ils y ont fait de nombreux aménagements ! Sans parler des travaux de rénovation qu’ils avaient entamé à Londres, dans leur demeure de Kensington, et qu’ils ont dû rembourser! », renseigne la publication. Voir aussi : Meghan Markle et Prince Harry – entretien gâché avec Emmanuel Macron

Un point supplémentaire qui vient peser sur leurs comptes bancaires. « De nombreux amis leur ont prêté de l’argent quand ils ont quitté l’Angleterre, et aujourd’hui, ils doivent rembourser. C’est pourquoi ils ont plus que jamais besoin de la protection de la reine ». Mais il y a aussi que la duchesse de Sussex ne sait pas faire de concession.

L’épouse du prince Harry dépenserait ainsi pour ses besoins personnels environ 100.000 dollars par mois. Ces problèmes d’argent, la spécialiste de la famille royale, Daniela Elser, les a vus venir. « Leurs millions pourraient s’assécher plus vite qu’un lac californien », a-t-elle affirmé auprès du Daily Express. Voir aussi : La reine Elisabeth II, dans l’embarras – Meghan Markle et le prince Harry ont…

Cela dépend de leur capacité à démontrer qu’ils sont des stars, pouvant attirer des téléspectateurs en streaming à travers le monde dans le cadre de leur série documentaire. Daniela Elser rappelle que des centaines de millions sont en jeu » mais les Sussex n’ont « pas réussi à s’imposer comme une voix de premier plan » depuis qu’ils se sont rétirés de la vie royale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici