Prince Harry, enfant illégitime apparaît …

0
3

Depuis quelque temps, on vous dit que les histoires autour de la famille royale britannique se sont calmées et que c’est plutôt du côté de la famille royale monégasque qu’il fait très chaud. En effet, on vous parlait récemment de l’attitude du Prince Albert et du potentiel enfant qu’il aurait eus avec une femme durant le début de sa relation avec Charlène. Eh bien, il se pourrait que cette fois, ce soit Harry qui ait eu un enfant illégitime avec une autre femme ! Une nouvelle qui si elle s’avérait vraie pourrait complètement chambouler la relation de celui-ci avec sa femme Meghan Markle, le tout alors qu’ils viennent d’avoir un enfant il y a quelques semaines de cela ! 

Harry a eu un enfant avec une danseuse américaine ? 

En ce moment, il faut le dire, c’est un peu les montagnes russes émotionnelles du côté de Harry. En effet, on a tous en tête les fameuses rumeurs de l’été dernier qui étaient plutôt joyeuses. En effet on annonçait alors que Harry et sa femme se préparaient à avoir un deuxième enfant et tout le monde était pour le moins réjoui de cette nouvelle. Puis d’un coup plus rien, plus aucune rumeur à ce sujet et l’on se disait qu’il s‘agissait probablement d’une fausse rumeur. Sauf que non, cette rumeur, elle était bien vraie, mais Meghan Markle venait de faire une fausse couche. Une terrible épreuve pour le couple qui avait mis de longs mois à s’en remettre avant d’enfin se livrer à propos de la douleur que la perte de cet enfant avait été pour eux. Meghan Markle avait même d’ailleurs à l’époque écrit une lettre ouverte dans le New York Times à propos de cet évènement. 

Puis quelques mois après cet événement terrible, on avait à nouveau de bonnes rumeurs qui venaient du côté de la petite famille désormais installée du côté de Los Angeles. En effet, on avait de nouvelles rumeurs de grossesse qui n’en tarderont pas à se confirmer. Bien entendu pendant la durée de cette deuxième grossese, on imagine que Harry et sa femme devaient etre trés stressés d’avoir à nouveau à subir la douleur de perdre leur enfant. Mais heureusement pour eux, cette fois tout se passera à merveille pour eux. Ainsi, la petite Lisbeth naquit il y a quelques mois de cela et fait aujourd’hui le bonheur de ses deux parents. 

Oui, mais ce bonheur est-il sur le point de se finir ? En effet, selon un magazine allemand, le prince Harry pourrait avoir eu un enfant illégitime avec une danseuse de Las Vegas il y a quelques années de cela. En tout cas, sur les photos partagées, on voit clairement que Harry connait cette femme. De là à dire si cet enfant est de lui, c’est un peu tôt, mais si cette information venait à être confirmée, cela risque de mettre un sacré bazar dans son couple avec Meghan Markle. Celle-ci pourrait alors avoir un sujet de discussion en commun avec Charlène de Monaco !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici