Prince Harry et Kate Middleton : la guerre est déclarée !

0
2

Pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre que depuis plusieurs mois maintenant, voire même un an désormais, les membres de la famille royale britannique sont plus divisés que jamais. En effet, depuis le Megxit de nombreuses tensions ont fait leur apparition et la situation ne semble pas prête de se calmer avec des tensions présumées dans le couple de Harry et de Meghan Markle ! Mais si l’on veut être plus précis, tout le monde a l’air d’être en colère avec tout le monde. D’ailleurs, cet état de tension permanent se serait vu il y a quelques jours de cela à l’occasion de l’inauguration d‘une statue en la mémoire de la princesse Diana ! 

Harry et William sans leurs épouses !

Il y a maintenant 24 ans quasiment jour pour jour, un terrible accident arrive au niveau de pont de l’Alma du côté de Paris. En effet, une voiture venait tout juste de s’encastrer violemment dans l’un des piliers du pont et les personnes présentes sur place appelaient aussi vite que possible les secours et la police. Il faut dire que ce n’était pas n’importe quelle voiture qui venait d’avoir cet accident, mais celle de la Diana ! Ancienne princesse, elle était l’une des personnalités les plus suivies du modem depuis son divorce avec le prince Charles sur fond d’adultère. Ainsi, quand la novuelle commence a faire le tour de la presse le lendemain matin, ce sont des centaines de milliers de personnes à travers le monde qui pleuraient la mort de la jeune femme. Mais bien évidemment, les deux les plus touchés par cette disparition, c’étaient bien évidemment, William et Harry, ses deux enfants ! 

Alors, même s’il a quitté la famille royale, il était bien évidemment présent il y a quelques jours de cela à l’occasion de l’inauguration de la statue en l’honneur de sa mère, mais curieusement, Meghan Markle n’était pas là ! Cela pourrait être dû au fait que suite à des révélations sur l’intimité de Harry, le couple traverse une période qui est pour le moins compliquée comme on vous le dévoilait dans l’un de nos précédents articles. Mais, Meghan Markle a tout aussi bien pu rester du côté des USA pour s’occuper des enfants et laisser Harry se recueillir en paix. 

Par contre, ce qui est plus étonnant, c’est que Kate Middleton n’était pas non plus de la partie. Les médias britanniques ont alors dévoilé que Harry en voudrait toujours à sa belle-sœur du traitement qu’elle a fait subir à sa femme durant plusieurs années. Il aurait alors conditionné son retour au pays au fait que William vienne seul. Compte tenu que c’est une statue en l’honneur de leur mère, William aurait alors accepté les conditions de Harry et aurait donc demandé à Kate Middleton de ne pas venir ce jour-là. Une information qui nous en dit beaucoup sur l’état de tension encore présent au sein de la famille royale, même un an après le Megxit. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici