Prince Harry et Meghan Markle, comblés – millions perçus grâce au testament du prince Philip !

0
41

Le prince Philip a apparemment laissé une somme extrêmement généreuse à ses plus proches collaborateurs lors de son décès début avril. La majorité du domaine royal a probablement été laissée à son épouse, la reine Elizabeth , car elle était copropriétaire de bon nombre de ses actifs, mais une source proche du palais de Buckingham a révélé au Sun que le duc d’Édimbourg voulait également donner quelque chose de spécial. à trois membres clés du personnel avec qui il était très proche. 

« Contrairement à d’autres membres de la famille royale, le prince Philip sera généreux envers les trois hommes qui se sont occupés de lui », a déclaré l’initié au média. « Il s’agit notamment de son secrétaire particulier, le brigadier Archie Miller Bakewell , de son page William Henderson et du valet Stephen Niedojadlo..  » Les trois hommes ont joué un rôle majeur dans la prise en charge du royal de 99 ans au cours de ses dernières années, Bakewell remplaçant était même régulièrement présent pour remplacer Philip lors d’événements auxquels il ne pouvait pas assister. 

Henderson et Niedojadio resteraient également avec lui à tour de rôle pendant son séjour à Wood Farm sur le domaine de Sandringham, et Henderson était à ses côtés pendant ses deux derniers jours au château de Windsor. La source affirme également que malgré la brouille du prince Harry avec sa famille à propos de cette interview explosive d’ Oprah plus tôt cette année, cela ne devrait avoir aucun impact sur son héritage de son grand-père car tout a été « réglé il y a un certain temps ». 

Ils ont expliqué: «Philip n’était pas le genre de personnage à punir un petit-fils [Harry] pour s’être mal conduit. C’était un homme très juste, impartial et adorable. Jamais eu de rancune. Philip a eu beaucoup de temps pour régler toutes les questions juridiques afin que cela n’attire pas d’impôt sur les successions. 

Il n’était pas plus fan de laisser son argent au Trésor que quiconque. Ils ont ajouté les quatre enfants de la famille royale : le prince Charles , la princesse Anne , le prince Edward et Le prince Andrew ont reçu l’ordre de « prendre ce qu’il veut » dans sa bibliothèque de 13 000 livres au palais de Buckingham.

 À son retour de l’hôpital , Philip a également apparemment passé une grande partie de son temps à signer des photographies de lui-même qui ont ensuite été placées dans des cadres et auraient été conçues comme des cadeaux pour ceux qui ont pris soin de lui. Un porte-parole de Buckingham Palace a déclaré au Sun : « Il s’agit d’une affaire personnelle pour la famille et, en tant que tels, les arrangements sont privés. »

Laisser un commentaire