Prince Harry et Meghan Markle, crise au sommet avec la Reine, furieuse !

0
5

La guerre des mots en cours sur la reine connaissant ou non le nom de Lilibet laisse les Sussex et les Windsor dans un état de guerre ouverte, alors que Harry planifie son retour au Royaume-Uni, pour juillet prochain, à l’occasion de l’inauguration de la statue de la princesse Diana.

La naissance de l’enfant du prince Harry et de Meghan Markle, était espéré par beaucoup , et aurait pu être un moment de réconciliation pour les Sussex et la famille royale. Quelle notion fantastique qui semble maintenant, après certains des combats ouverts les plus acharnés que cette guerre civile ait jamais connus.

La dernière bataille rangée a culminé lorsque Meghan et Harry ont menacé de poursuivre les médias britanniques pour avoir rapporté que la reine estimait qu’il y avait eu un manque de consultation avec elle au sujet de leur utilisation de son surnom, Lilibet, comme prénom de l’enfant, et de la reine.

« De toute évidence, les Sussex sont incroyablement en colère contre la façon dont la naissance de leur fille est devenue le fourrage des tabloïds pour le récit de la querelle. De toute évidence, ils ont le sentiment que les fileurs de la reine ont déformé leurs échanges. « , a confié un proche.

Pour récapituler, la BBC a diffusé son histoire résumée à 22h30 en Californie, qui a déclaré que la BBC avait été informée que Harry et Meghan « n’avaient pas consulté la reine sur l’utilisation de son surnom d’enfance Lilibet leur bébé… une source de Buckingham Palace dit qu’elle n’a jamais été interrogée à ce sujet.

La réponse de Harry et Meghan, précipitée à minuit, heure californienne, disait: «Le duc a parlé avec sa famille avant l’annonce, en fait sa grand-mère était le premier membre de la famille qu’il a appelé. Au cours de cette conversation, il a partagé leur espoir de nommer leur fille Lilibet en son honneur. Si elle n’avait pas soutenu, ils n’auraient pas utilisé le nom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici