Prince Harry et Meghan Markle, démarche écologique mise en doute – le couple révèle son vrai visage …

0
296

Le prince Harry et Meghan Markle prévoient d’avoir deux enfants « maximum » en raison des inquiétudes concernant le changement climatique .Harry a partagé les nouvelles du couple dans une interview avec la célèbre primatologue Jane Goodall pour le numéro de septembre de British Vogue, que Markle a édité en tant qu’invité .

Il a dit que devenir père avait complètement changé sa perspective. « Je le vois différemment maintenant, sans aucun doute », a déclaré le duc de Sussex. Lui et Markle ont accueilli leur premier enfant, Archie Harrison, en mai. « J’ai toujours voulu essayer de m’en assurer, même avant d’avoir un enfant et d’espérer avoir des enfants », a déclaré Harry.

Goodall a répondu: « pas trop! » À cela, Harry a dit, « deux, maximum. » Harry a poursuivi en disant qu’il croyait que la terre était « empruntée ». « Sûrement, étant aussi intelligents que nous le sommes tous, ou aussi évolués que nous sommes tous censés l’être, nous devrions pouvoir laisser quelque chose de mieux pour la prochaine génération », a-t-il déclaré.

Harry a ajouté que des mesures contre le changement climatique doivent être prises immédiatement. «Nous vivons déjà dedans», a-t-il déclaré. « Nous sommes la grenouille dans l’eau et elle a déjà été portée à ébullition. « En octobre 2018, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat des Nations Unies a publié un rapport selon lequel les humains ont 12 ans pour limiter les dommages causés par le changement climatique.

Si les émissions ne sont pas réduites drastiquement et bientôt, la température de la terre augmentera, ont ajouté les auteurs. Le rapport a poursuivi, affirmant que l’augmentation de la température d’un demi-degré par rapport à ce qu’elle est actuellement augmente considérablement le risque de « sécheresse, d’inondations, de chaleur extrême et de pauvreté pour des centaines de millions de personnes ».

Par ailleurs, certains détracteurs du duc et de la duchesse de Sussex mettent en doute leur intention concernant leur démarches écologiques, puisque les heureux parents de deux enfants prennent régulièrement leur jet privé pour se déplacer, alors qu’il pourrait simplement le faire avec un autre moyen beaucoup moins polluant …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici