Prince Harry et Meghan Markle, fête des mères, ce cadeau inestimable qui vaut de l’or !

0
410

Meghan, duchesse de Sussex, sera bientôt mère de deux enfants, avec son fils Archie et une nouvelle petite fille en route . Ce week-end, elle et le prince Harry ont choisi de célébrer la fête des mères d’une manière spéciale. Le couple a fait un don à Harvest Home , une organisation caritative qui aide les mères sans logement du comté de Los Angeles.

Le don a été annoncé sur la page Instagram de l’organisme de bienfaisance , à côté d’un message pour la fête des mères. L’organisation a qualifié le don de «surprise incroyable pour la fête des mères» du duc et de la duchesse de Sussex. « Bonne fête des mères aujourd’hui et tous les jours à toutes les mamans. Merci pour votre amour constant, votre énergie inlassable, et pour votre présence et être juste » assez « .

 «Aujourd’hui, nous sommes ravis d’avoir le soutien de la Fondation Archewell, du duc et de la duchesse de Sussex et de Procter & Gamble, qui font don de couches, de produits de nettoyage et d’autres articles essentiels pour que les mamans et les bébés de Harvest Home soient célébrés. tout au long de l’année. « Harry et Meghan ont fait un don à Harvest Home via la Fondation Archewell, la branche caritative de leur organisation médiatique et à but non lucratif Archewell. 

La duchesse de Sussex a également inclus une note personnelle à côté du don, que Harvest Home a publiée sur les réseaux sociaux. « En tant que maman et femme enceinte, j’apprécie profondément l’importance du soutien de la communauté, des ressources de grossesse sûres et accessibles et des conseils de confiance dans un cadre stimulant. Ces ingrédients sont essentiels non seulement à notre santé physique, mais aussi à notre bien-être mental, et je vous félicite de diriger une communauté compatissante qui vit ces valeurs », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Merci pour tout ce que vous faites pour les femmes et les mères qui sont refusées ailleurs, sans aucune faute de leur part. Lorsque nous considérons à quel point une mère se sent vulnérable pendant la période fragile de la grossesse, nous gagnons en perspective à quel point cela peut être particulièrement difficile pour les femmes enceintes de couleur et celles qui proviennent de communautés sous-financées et vulnérables. J’espère que vous accepterez une offre de soutien pour aider à élever davantage les résidents de Harvest Home ».

« Grâce à la Fondation Archewell, la mission du duc et de la duchesse est de faire preuve de compassion dans l’action, de susciter des communautés solidaires et connectées et de construire un avenir plus équitable et plus juste. Leur objectif est de faire en sorte que les parents, de tous types et de tous horizons, bénéficient du soutien dont ils ont besoin pour élever des familles qui prospèrent. Avec cette mission à l’esprit, la Fondation Archewell, avec Procter & Gamble, remplit la liste de souhaits en ligne de Harvest Home pour les femmes qu’elle sert, y compris des couches pendant un an et des produits de nettoyage pour stocker les étagères du premier établissement de Harvest Home ainsi que leur nouvelle maison », peut-on lire sur leur site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici