Prince Harry et Meghan Markle, la fin est proche – leur idylle s’arrête brusquement

0
162

Le prince Harry et Meghan Markle feraient face à une terrible séparation. 


« Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini », révèle le magazine Ici Paris cette semaine dans sa Une. « Un coup de foudre, une noce royale et deux enfants plus tard, rien ne va plus pour le prince et sa dulcinée », soutient la publication qui évoque une tragique fin. Cependant, il ne s’agit pas d’une séparation des parents d’Archie et Lilibet. 


Le magazine en réalité fait état de la rupture entre les Sussex et la famille royale. Le prince Harry et son épouse seraient confrontés au problème de leur sécurité dans la capitale britannique. Alors que le duc Sussex souhaite payer lui-même pour la sécurité des siens, cette option lui serait jusqu’ici refusée. 


« Le duc a d’abord offert de financer personnellement », a indiqué dans un communiqué un représentant du couple qui a quitté Londres il y a maintenant deux ans. « L’offre a été rejetée. Il reste disposé à couvrir les coûts de sécurité, pour ne pas l’imposer aux contribuables britanniques », peut-on lire encore.  


Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et Archie n’ont pas remis les pieds en Angleterre. Le prince Harry s’y était rendu pour la dernière fois au mois de juillet dernier pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana. Pour Phil Dampier, la duchesse de Sussex ne souhaite pas remettre les pieds à Londres. 


« Je ne pense pas que Meghan reviendra un jour dans ce pays, et je pense que c’est une très bonne excuse pour ne pas revenir », a déclaré le spécialiste des têtes couronnées dans les colonnes du Sun. « Cela permet à Meghan de ne pas l’accompagner et donc de ne pas amener les enfants », affirme-t-il. 


Si son raisonnement s’avérait vrai, cela voudrait dire que la reine Elisabeth « pourrait bien ne jamais voir son arrière-petite-fille, Lilibet ». « L’histoire de la protection leur donne le prétexte parfait pour dire qu’ils ne peuvent pas venir aux célébrations du jubilé de platine » des 70 ans de règne de la souveraine, au mois de juin prochain. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici