Prince Harry et Meghan Markle, leur très belle action à l’occasion de l’anniversaire de Archie

0
338

Le prince Harry et Meghan, la duchesse de Sussex, ont célébré jeudi le deuxième anniversaire de leur fils Archie, et ils viennent de donner un bon régal aux observateurs royaux. Les fiers parents ont partagé une nouvelle photo du tout-petit sur leur site Web Archewell , et cela nous a tous laissé en apprendre un peu plus sur leur vie privée.

Les membres de la famille royale ont souhaité à Archie Harrison Mountbatten-Windsor, fils du prince Harry et de Meghan , duchesse de Sussex, un joyeux anniversaire à l’âge de 2 ans. Archie, qui est septième sur le trône mais n’a pas de titre royal officiel, vit en Californie avec le duc et la duchesse de Sussex depuis leur retrait en tant que membres supérieurs de la famille royale l’année dernière. Il est né en Angleterre le 6 mai 2019

A travers la photo postée par ses parents, Archie peut être vu de derrière regardant un écran géant de ballons à l’extérieur. Le garçon de 2 ans a les cheveux caressé par le vent et a l’air pimpant dans un pull et un jean. Le filtre granuleux ajoute également une ambiance vintage classique à la photo. Les photos d’Archie sont assez rares depuis que le couple s’est officiellement retiré de ses fonctions royales , c’était donc un régal pour leurs fans.

Plus tôt dans la journée, les fiers parents ont partagé un message sur leur site Web Archewell qui remerciait tout le monde pour leurs vœux d’anniversaire. «Nous avons été profondément touchés ces deux dernières années de ressentir la chaleur et le soutien de notre famille en l’honneur de l’anniversaire d’Archie», ont-ils écrit. «Beaucoup d’entre vous font un don à des organismes de bienfaisance en son nom, et marquez l’occasion en donnant en retour ou en faisant un acte de service – tout cela par la bonté de votre cœur.

Vous collectez des fonds pour ceux qui en ont le plus besoin et continuez à le faire de manière organique et altruiste. Nous restons incroyablement reconnaissants.  » Le couple a également encouragé les gens à donner ce qu’ils peuvent pour aider à financer des vaccins pour les personnes dans le besoin. «À ce jour, environ 80% des près d’un milliard de vaccins contre le COVID-19 qui ont été administrés l’ont été dans des pays plus riches.

Bien que nous ayons le sentiment que la normalité est imminente, nous nous rappelons que dans une grande partie du monde, et en particulier dans les pays en développement, la distribution des vaccins n’a effectivement pas encore commencé », ont-ils poursuivi. Jeudi, plusieurs membres de la famille royale britannique ont envoyé des vœux d’anniversaire à Archie , notamment le prince William et Catherine, la duchesse de Cambridge et le prince Charles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici