Prince Harry et Meghan Markle, naissance de leur fille à Santa Barbara ?

0
980

Lorsque le prince Harry s’est précipité chez lui avec anxiété deux jours après les funérailles du prince Philip, sautant même le 95e anniversaire de la reine, les initiés du palais soupçonnaient que les informations étaient vraies selon lesquelles sa femme très enceinte devait accoucher beaucoup plus tôt que l’estimation de juin.

Maintenant, nous pouvons révéler que le foyer soudé du couple de Montecito, dans laquelle ils ont déménagé il y a environ un an, est en effervescence avec le fait qu’un SUV noir portant une femme qui ressemblait à Meghan a été vu se rendant à l’hôpital de Santa Barbara Cottage tard, la semaine dernière !

«On dit en ville qu’elle veut un accouchement à domicile, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas besoin d’un plan B, juste au cas où», explique la source basée à Montecito. «Le Cottage est le meilleur hôpital de la ville et est très habitué à travailler discrètement avec les riches et célèbres sur leurs besoins médicaux, donc je ne serais pas surpris si elle faisait une course d’entraînement pour s’assurer que tout allait bien,» le ajoute un source.

« Ou bien sûr, l’observation aurait très bien pu être Meghan en route pour avoir son enfant, ce qui est tellement excitant! » Certes, un changement de plan ne serait pas une surprise pour la duchesse, qui a annoncé en mars qu’elle attend une fille. Après être tombée enceinte de son fils Archie, maintenant âgé de deux ans, alors qu’elle et Harry vivaient à Frogmore Cottage au Royaume-Uni, elle avait planifié un accouchement à domicile, mais a été emmenée à l’hôpital Portland voisin dans les heures précédant son arrivée.

De plus, le jeune homme de 39 ans a été repéré à Montecito il y a deux semaines, l’air «très inquiets » selon des témoins, qui disent qu’ils ne seraient pas surpris si l’ancien royal devait accoucher à «tout moment». «Il semblait certainement qu’elle pourrait avoir le bébé n’importe quel jour maintenant», dit le spectateur.

De plus, des initiés ont confirmé la semaine dernière qu’Archie avait commencé ses études dans une somptueuse école maternelle de Montecito. Le proche révèle que le tout-petit répète également l’expression «grand frère», ajoutant «Je pense qu’il pense que le bébé est déjà là!»

Malgré la rupture du couple avec le reste de la famille, un membre du palais de Buckingham qui a vu Harry, 36 ans, aux funérailles de Philip, a déclaré que «bien que le prince ait reçu un accueil glacial de la plupart de sa famille», la joie de l’arrivée imminente de sa fille «était évidente ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici