Prince Harry et Meghan Markle, paix avec Kate Middleton et William grâce à leurs enfants

0
13

Une amorce de réconciliation aurait lieu entre les Sussex et les Cambridge. Des échanges seraient effectifs.


D’après le magazine Ici Paris, qui s’appuie sur des révélations d’Us Weekly, une rencontre éclair se serait déroulée entre le prince Harry et son épouse, et le prince William et son épouse. Une initiative rendue possible à cause de leurs enfants qu’ils ne souhaitent pas priver de connaître tous les membres de leur famille. 


« Harry et Meghan Markle font tout ce qu’ils peuvent pour rendre le monde meilleur et trouvent qu’il serait mal de priver leurs enfants de connaître leurs cousins », a confié un proche de la famille royale. La distance rendait ce projet au départ difficile. Mais le prince Harry se serait organisé avec son frère aîné pour que leurs enfants se voient. 


L’organisation mise en place est supposée devenir régulière. Le magazine Ici Paris indique que lors de ces retrouvailles sous formats de vidéos conférence, les Cambridge et les Sussex évoquent la question des rencontres physiques. « Après tout, il va de l’unité familiale », commente la publication. 


Une initiative qui devrait réjouir la reine Elisabeth II. La souveraine britannique devrait être heureuse de revoir ses arrière-petits-enfants. Cette information n’a toutefois pas été confirmée par le palais. Pour l’heure, le silence de Meghan Markle et du prince Harry alors que la reine  célèbre son jubilé de platine retentirait plus fort. 


Les Sussex n’ont pas adressé publiquement à la souveraine leurs félicitations pour ses 70 ans de règne. Les parents d’Archie et de Lilibet ne se sont non plus prononcé publiquement sur la décision de la monarque d’attribuer à l’épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles, le titre de reine consort lorsque ce dernier accèdera au trône. 


La reine Elisabeth II a fait état d' »un souhait sincère » que la duchesse de Cornouilles porte ce titre. Mais Camilla Parker-Bowles et le prince Charles  seraient inquiets en raison du silence des Sussex, même si des tentatives de rapprochement ont eu lieu, leur attitude ne leur augureraient rien de bon. Ils craindraient que ce mutisme face place finalement, à travers la biographie du prince Harry, à des révélations publiques une fois de plus contre la monarchie. 

Laisser un commentaire