Accueil people Prince Harry et Meghan Markle terrible scandale ! Leur gros mensonge révélé...

Prince Harry et Meghan Markle terrible scandale ! Leur gros mensonge révélé au grand jour …

0
941

Un nouveau scandale qui touche Meghan Markle et le prince Harry voit le jour après la visite éclair de ce dernier à Aspen.

La polémique suscitée autour du couple cette fois ne concerne pas une énième rencontre du second fils du prince Charles avec une ancienne petite amie comme Chelsy Davy. Le reproche  qui leur est fait porte sur leur mode de vie qui serait peu écologique, alors que le prince Harry est supposé être un fervent défenseur du climat. 

Les Sussex, d’après le magazine In Touch participent grandement à la pollution de l’environnement à travers leur style de vie luxueux. La publication s’appuie notamment sur le déplacement express en jet privé du prince Harry dans le Colorado à Aspen, pour participer à un match de polo caritatif. Il se serait empressé ensuite de retrouver sa femme Meghan Markle et leur deux enfants, Archie et Lilibet. 

L’appareil qui a servi au déplacement du second fils du prince Charles dans le Colorado appartient à l’un des amis du prince Harry. Doté de 20 sièges, le jet ferait le trajet Colorado-Montecito en deux heures en moyenne. Ce qui correspondrait à une émission de CO2équivalente à 10 tonnes, soit la moyenne annuelle des Français.

Une étude américaine indique que le bilan écologique de ces derniers est 26 fois supérieur à celui des Britanniques. En attendant, il n y a pas qu’en terme d’écologie que le couple que forment Meghan Markle et le prince Harry fait parler de lui. Leurs dernières apparitions à la télévision ont suscité contre eux de grosses critiques.

Notamment, l’interview que les parents de deux enfants ont accordé au mois de mars dernier à la journaliste américaine Oprah Winfrey. Les Sussex avaient notamment accusé des membres de la famille royale, sans en nommer aucun, de racisme. Des propos qui avaient secoué le palais de Buckingham, même si la reine Elisabeth avait joué la carte de l’apaisement.

Désormais, ce sont Les mémoires du prince Harry, à paraître en 2022, dans lesquels ce dernier entend révéler « sa vérité », qui retiennent l’attention des membres de la famille royale. La reine prendrait même des dispositions pour éviter une fois de plus, une désagréable nouvelle livrée directement à la télévision. Elle serait même prête à avoir recours à la justice. « Si quelqu’un était nommé dans le livre et accusé de quelque chose directement, cela pourrait être une diffamation et violer également ses droits à une vie familiale privée », a confié une source proche de la famille royale.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici