Prince Harry et Meghan Markle, terrorisés pour leur fils, maladie sournoise

0
2394

Depuis maintenant un peu plus d’un an, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de faire cavalier seul. En effet, la famille royale n’aurait jamais vraiment apprécié Meghan Markle la trouvant trop à même de faire du mal à la famille royale en ne se retenant pas sur ce qu’elle pourrait dire. Dès lors, ils lui ont mis une sacré pression et au bout de plusieurs années, celle-ci a craqué. Elle a alors demandé à son mari de partir car elle n’en pouvait plus. Devant la douleur de sa femme, Harry a alors fait le choix de quitter la famille, c’est le fameux Megxit. Mais depuis, le couple continue de défrayer la chronique que ce soit pour des prises de paroles comme celle chez Oprah Winfrey ou que ce soit pour des nouvelles de leurs enfants, qu’elles soient bonnes ou non. Eh bien, aujourd’hui, il semblerait qu’elles ne soient pas très bonnes ? 

Ce mal hérité de Meghan Markle ! 


Car oui, on entend surtout parler des histoires de règlements de compte au milieu de la famille royale, mais il y a aussi beaucoup d’événements qui se sont passés au sein du couple par rapport aux enfants. On peut commencer par évoquer la rumeur qui voulait que Meghan Markle soit enceinte l’été passée. Une rumeur qui a vité été oubliée jusqu’à ce que l’on s’aperçoive qu’elle était en faite vrai. Malheureusment pour Meghan Markle et Harry, celle-ci va faire une fausse couche, un événement qui la marquera profondément. D’ailleurs, elle devra faire une lettre ouverte au New York Times au bout de plusieurs mois où elle avait gardé le secret pour se libérer de ce terrible poids qui lui pesait sur les épaules à ce moment-là ! 


Depuis, les nouvelles vont un peu mieux. En effet, après cette terrible fausse couche, le couple a voulu retenter sa chance en essayant d’avoir de nouveau un enfant. Cette fois, tout s’est passé à merveille, malgré que Meghan Markle ait été sous surveillance accrue. En effet, on apprenait il y a quelques mois la naissance de Lilibet. 

Malgré quelques tensions autour du baptême, tout semble aller pour le mieux, mais on apprend aujourd’hui une terrible nouvelle. Meghan Markle souffrirait d’hyperlaxité, une maladie qu’elle aurait pu transmettre à ses enfants et qui provoquerait des risques de foulures ou de dislocation ligamentaires. 

Laisser un commentaire