Prince Harry et Meghan Markle, un divorce onéreux, le prince révèle son arme secrète

0
800

Alors qu’elle était encore en vie, Diana Spencer a connu quelques désillusions. En effet elle qui semblait vivre un rêve éveillé en devenant la femme de Charles et donc l’héritière légitime de la courrone brittanique a rapidement déchanté. En effet, elle a vu son mari la tromper a de multiples reprises seulement quelques années après avoir accouché de leur deux fils, William et Harry. Dégouté de ce mariage, elle leur a alors fait faire une promesse, celle de n’épousez qu’une femme qu’ils connaissent depuis des années pour éviter ce genre de déconvenue. William de son côté à respecter ce conseil en épousant une amie de longue date, Kate Middleton. Pour Harry, ce fut bien plus court quand il épousa Meghan Markle qu’il connaissait depuis assez peu de temps. D’ailleurs, ce mariage a causé pas mal de soucis à la famille royale britannique dans les mois qui ont suivi, notamment avec le Megxit. 

Harry a mis des protections contre Meghan Markle en cas de divorce 

En effet, le mariage de Harry et de Meghan Markle a été fêté en grande pompe du côté de la Grande-Bretagne et ce fut aussi le cas de la naissance du jeune Archie quelques années plus tard. Dès lors, on serait tenté de se dire que tout allait bien, mais en coulisse, il se passait des choses bien plus inquiétantes. En effet, Meghan Markle aurait été jugée bien trop dangereuse et bien trop franche. Dès lors, pour tenter de la faire taire, voire de la faire partir, une partie de la famille royale aurait pris le parti de lui mettre une grosse pression sur les épaules. Quelques années plus tard, elle demande donc a quitté la famille, sauf que ce qui n’était pas forcément prévu, c’est que Harry décide de partir avec elle ! En effet celui-ci a fait le choix d’être solidaire avec sa femme. 


Depuis le couple vit donc la belle vie dans une villa du côté de Los Angeles et ils ont même réussi à trouver pas mal de contrats, dont un avec Netflix qui leur garantit une bonne source de revenus. Malgré tout, il existe encore quelques tensions avec la famille, par exemple au sujet du baptême de Lilibet. 

Mais récemment, on a appris que si Meghan Markle décidait de divorcer, elle pourrait toucher jusqu’à 100 millions d’euros ! Une somme folle, mais Harry aurait pensé à se protéger pour éviter cela. En effet, il a par exemple mis en place une clause qui fait que Meghan Markle ne peut divorcer qu’en Grande-Bretagne et donc avec les lois des USA qui pourraient être plus avantageuses pour elle. 

Laisser un commentaire