Prince Harry et Meghan Markle – William très en colère, il ne pardonnera jamais

0
509

La rupture du Prince William et du prince Harry ne guérira jamais complètement à la suite de l’interview des Sussex avec Oprah Winfrey, selon un expert royal. La commentatrice royale Angela Levin a discuté de l ‘impact que l’ entretien de deux heures avec Oprah pourrait avoir sur la relation du prince Harry avec le prince William après que le duc et la duchesse de Sussex aient mis en lumière des membres supérieurs de la famille royale.

 Le commentateur Andrew Pierce a demandé à l’auteur si elle pensait que les Sussex seraient finalement en mesure de reconstruire des relations avec leur famille de l’autre Outre Atlantique. Mais Mme Levin a déclaré que la décision de faire participer Kate à l’entretien pourrait avoir des répercussions à long terme, en particulier sur la relation entre les frères.

« Je ne pense pas que William pardonnerait jamais à Harry parce qu’il se sent très protecteur envers sa femme et il est choqué de leur impolitesse à propos de la reine. Donc je pense que tu ne peux pas vraiment réparer ça. », a rapporté l’experte des têtes couronnées. Cependant, elle pense que Kate, qui était autrefois très proche du prince Harry et vient d’un «milieu stable», pourrait jouer un rôle important dans la correction de cette fracture.

Mme Levin a ajouté: « Mais je pense que Catherine, qui vient d’un milieu très stable et se soucie beaucoup des familles, pourrait essayer de le persuader d’avoir au moins une sorte de relation. » L’interview de Meghan et Harry avec Oprah a été diffusée au Royaume-Uni, envoyant des ondes de choc à travers le pays. Dans cette conversation historique avec la journaliste américaine, Meghan a évoqué des allégations largement rapportées en novembre 2018 selon lesquelles elle avait fait pleurer Kate. 

Cependant, la duchesse de Sussex a déclaré à Oprah que c’était en fait l’inverse, Kate la réduisant aux larmes lors d’un affrontement sur les robes des filles de fleurs avant le mariage des Sussex. La duchesse a ajouté: « Elle m’a fait pleurer et cela m’a vraiment blessé … J’ai pensé que dans le contexte de tout ce qui se passait dans les jours précédant le mariage, cela n’avait pas de sens de faire ce que tout le monde faisait en sachant quoi se passait avec mon père et ainsi de suite. « 

Meghan a déclaré qu’elle ne partageait pas ce détail « pour être en aucune façon désobligeante à propos de » Kate, mais plutôt parce qu’elle espérait que sa belle-sœur aussi « aurait voulu que cela soit corrigé ». La duchesse de Sussex a également déclaré qu’à la suite de leur affrontement, Kate « s’est excusée », lui donnant une note manuscrite et des fleurs.  Par ailleurs, les rapports entre les Sussex et les Cambridge semblent plus froides que jamais.

2

Laisser un commentaire