Prince Harry, grosse déception – trahis par le boucher de la reine !

0
155

Le boucher de la reine ne fait pas de saucisses festives. Le nouveau bébé du prince Harry et Megan Markle . La très prestigieuse maison de boucherie, HM Sheridan a créé une saucisse pour commémorer la naissance de toutes les grandes familles royales, dont le fils du duc et de la duchesse de Sussex, Archie.

Cependant, la fille du couple, Lilibet, dont la naissance a eu lieu il y a quelques jours. Le boucher John Sinclair a blâmé la pandémie en déclarant : « J’étais trop occupé pour le faire cette fois parce que j’ai réorganisé la boutique », a-t-il annoncé. Selon lui, cette absence de saucisse n’est en aucun liée aux propos tenus par le prince Harry et Meghan Markle lors d’une interview accordée à Oprah Winfrey.

 » C’est la première fois que nous ne le faisons pas, mais nous le ferons la prochaine fois », a annoncé John Sinclair. La boucherie de Ballatter, dans l’Aberdeenshire, a été fondée en 1963 et a reçu le Royal Warrant de la reine et du prince de Galles en 1987. La naissance d’Archie avait été marquée par une saucisse de poulet appelée saucisse Dunbarton. Il vient du titre de l’homme timide, comte de Dumbarton, en Écosse.

Rappelons que Meghan Markle et le prince Harry sont officiellement parents de deux enfants. La duchesse de Sussex a donné naissance au deuxième enfant du couple, une petite fille, le 4 juin. Les deux ont annoncé la naissance à Archewell. La petite fille porte le prénom de Lilibet Diana.

Le couple a ajouté dans un communiqué: « Le 4 Juin , nous avons été bénis avec l’arrivée de notre fille, Lili. Elle est plus que ce que nous aurions pu imaginer, et nous restons reconnaissants pour l’amour et les prières que nous avons ressentis à travers le monde. Merci pour votre gentillesse et votre soutien continus pendant cette période très spéciale pour notre famille».

À ce stade, la petite fille de Meghan et Harry n’a pas de titre de princesse, tout comme son grand frère n’en a pas de prince. Cela pourrait changer une fois que le prince Charles deviendra roi, selon Page Six . Le point de vente rapporte que les enfants du duc et de la duchesse de Sussex deviendront un prince et une princesse par défaut, car tous les petits-enfants de Charles ont alors droit aux titres de prince et princesse

Laisser un commentaire