Prince Harry, grosse gêne avec Meghan Markle – Charles au plus mal !

0
964

On le sait, il ya désormais un peu plus d’un an et demi de cela, Harry et sa femme Meghan Markle quittaient avec perte et fracas le reste de la famille royale britannique. En effet, à cette époque, Meghan Markle ne se sentait plus à l’aise du tout au sein d’une famille qui ne voulait plus d’elle selon ce que l’on pouvait comprendre. En effet, rapidement, celle-ci a avoué avoir subi de nombreuses pressions de la part de certains membres de la famille royale britannique et tout cela aurait été l’élément déclencheur du Megxit qui allait arriver quelques mois plus tard. Mais dans ces accusations, Meghan Markle a parfois été très forte et a accusé certains membres de la famille de choses horribles. Pourtant, on aurait appris que récemment, Charles se serait excusé en personne par rapport à un commentaire qu’il avait fait sur Meghan Markle il y a quelques années. 

Charles s’excuse auprès de Meghan Markle 


Quand on parle de tension entre Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, il faut avouer qu’il y a un nom qui revient souvent sur le devant de la scène. En effet, ce nom,c‘est celui de  sa belle-sœur, Kate Middleton. Depuis que Meghan Markle a quitté le reste de la famille, elle vise souvent la femme de Willaim quand il faut chercher un coupable à son malheur. D’ailleurs, les deux femmes semblent tout bonnement se détester et chaque excuse est bonne pour mener une guerre et essayer de garder l’avantage par rapport à l’autre. Par exemple, il y a quelques jours, on vous indiquait qu’une grosse bataille avait fait rage entre les deux femmes. En cause, l’héritage de Diana et plus précisément ses bijoux. En effet, Meghan Markle a essayé de faire en sorte que ce soit Lilibet qui en hérite finalement. 

Sauf que si Kate Middleton est la cible favorite de Meghan Markle, ce n’est pas la seule responsable de tout ce qu’il s’est passé et il y a quelques mois, Meghan Markle balançait une information qui allait rapidement faire le tour du monde. En effet, selon elle, plusieurs membres de la famille royale sont racistes ! 

Parmi les personnes visées, on trouve le prince Charles qui aurait critiqué la couleur de peau de Meghan Markle, se demandant quelles couleurs auraient ses petits-enfants. Des propos démentis depuis par la famille royale qui a indiqué que ce n’était qu’une invention. Pourtant, selon plusieurs rumeurs récentes, Charles se serait excusé directement auprès de Meghan Markle par rapport à ces propos en particulier.

Laisser un commentaire